CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Chère guilde,
Tention c rare que je poste,mais je m'adresse a vous pr vous annoncer mon départ proche des cdd.
Si cela peut vous rassurer non je n'arrête pas de jouer,donc certains d'entre vous pourront toujours me retrouver sur les maps a errer, a me miserer pr ces putins de vc de merde XD
Alors la bonne question que tlm se pose est pourquoi je pars!
Comme pas mal de monde le sais, j'ai presque vu naitre cette guilde.Malheureusement depuis qq tps trop de choses on changées: l'arrêt de jeu de certains,le comportement d'autres, bref
J'en ai marre des gamineries, des lèches bottes, des vantards, des jme crois pr 1 super méga bon joueur du haut de mon lvl 70 ou 80, des nananinanana mais moi de tt façon jdis sa et c comme sa et ferme ta gueule, des insatisfaits, des relou (je crois que j'ai fais le tour) ..
Oro je suis vraiment désolée
J'étais vraiment plus que bien ds la guilde mais trop de choses on changées
Désolé aussi pr les vieux de la vieille qui sont avec moi depuis 1 bon moment, je n'ai rien de spécial contre vous et j'espère continuer a vs voir.
Comme on peut dire chez moi mi ème zot toute
Après je continuerai a venir ici voir les nouvelles, je m'en vais mais je ne vous abandonne pas!!! Je reste 1 cdd dans l'âme, pas question de kos ou autre connerie de ce genre.Je ne cherche pas a casser du sucre sur votre dos.
Oro j'espère en parler plus avec toi...
A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Salut Cata, que dire, si ce n'est que c'est un lil earthquake dans nos coeurs  Rolling Eyes .

Tu as pris une décision difficile, je sais que ce n'est pas de gaieté de coeur, mais un choix vitale pour toi, et je le respecte et continue a t'apprécier comme d'hab, chère voisine Mr. Green

J'espère que ton choix n'a pas été motivé par mon humour plus que douteux ^^

Gros bisous et prends soin de toi Smile

xVampyr

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:45 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Arf cata, tu sais on ne se connait pas tellement mais je t'apprécie bien, c'est pas cool que tu nous quitte ainsi
doit bien y avoir moyen de régler ton différend avec la(les) personnes concernées, non ?

et sinon bonne continuation sur le jeu, on se verra bientôt à crevice ^^
bisous Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation