CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Quelle heure est il Madame Persil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> CONSEIL DU DIABLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est il Madame Persil ? Répondre en citant

Rien a voir avec le titre du topic, quoique, je suis tombé sur ça en surfant sur le web, je vous laisse en juger.

Crédits : Forum Guilde Armada, posteur RainHeart

********************************************************************************************

La guilde CDD à perdu son éclat...
Mar 26 Fév - 10:25 par RainHeart
Entant qu'ancien CDD, je vous fait part que le leader Orochimarusama vois ses meilleurs membres quitter le navire (Titanic ?).
Pour principalement deux raisons:

1/ Le leader ne s'investis pas, ne prend pas part aux guerres (dont il est le principal concerné), ne fréquente pas son forum, et xp seul dans son coin.

2/ Seulement 3 membres était lvl 85+ (dont moi), et les PT sont trop rare...

Aux dernières nouvelles Mutor songe à partir aussi... Et Oro aurait proposé à Doriane de fusionner les deux guildes, et la meilleur c'est que c'était à nous de venir chez lui.

Ce que Doriane à bien évidement refusé !
Et connaissant la bêtise et l'orgueil d'Oro il préfèrera sombrer avec son bateau plutôt que nous rejoindre.

A suivre

Je sens que je vais remater Dallas moi, ça pourra toujour servir Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est il Madame Persil ? Répondre en citant

quel connard! jle trouvais sympa avant...
je savai pa kil été revnu sur 2moons, avant il été sur dekaron
Tiken Jah Fakoly!!!!

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Quelle heure est il Madame Persil ? Répondre en citant

Il jouait sur 2moons avant Dekaron, et la situation de l'époque étais différente de maintenant ...
pour moi, ya rien a en dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Quelle heure est il Madame Persil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> CONSEIL DU DIABLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation