CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Petit coup de geule de Kriss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> CONSEIL DU DIABLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krissdevalnor

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Petit coup de geule de Kriss Répondre en citant

Salut,

Je vous comprends pas les mecs, bon c vrai je joue plus beaucoup mais quand même sa fait bizarre que la guilde se déserte ainsi. Vous etes obligez de quitter la guilde????
Catamania je comprend tes coups de geules mais sa sert à quoi que tu ais quitté la guilde si tu joue encore à 2Moons?
Eclaire moi, bon c vrai ya pleins de potes qui ne jouent plus d masses mais il en reste quelqu'uns quand même de bien sympathik, craneuse calimou oro isil et moi quand je peux entre mes breaks car c vrai parfois je joue pas pendant un bon moment mais je suis pas une no life au bout d'un moment le jeu me sort pas les trous d'nez ^^.
Mutor ,toi aussi je te pige pas, personne ta demandé de gérer la guilde que je sache, si??
Je sais que tu voulais quitter la guilde bien avant l'arrivée de tristella, fenrir etc.
Et puis c vrai que tu est un haut level, dans ce cas dis le que tu veux etre dans une guilde plus active personne t'en voudra.
Avec tes propos on croirait presque que c de notre faute si tu t'en vas. A chaque fois c pareil, c la faute de la guilde
ARRETEZ MERDE ,enfin je m'enerve pas plus.
C'est tout ce que j'avais a dire.
c'est dommage que vous restiez pas pour cali craneuse moi et oro -_-.

Sur ce 'bon jeux dans vot'coin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> CONSEIL DU DIABLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation