CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

FUUUUUUUUUUUUUsion!!!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord avec le projet?
OUI
33%
 33%  [ 1 ]
NON
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

Alor voilà, lyncos a proposé une fusion entre nos 2 guildes (ConseilDuDiable et ConnectionLost)a cause principalement du nombre d'inactif et de l'absence de pt...

Projet:

Une des 2 guildes serais 71-90 (CDD) et la seconde 91+(CL) (fourchettes de lvl prises par rapport au df...)

Pourquoi?

comme je l'ai dit un peu plus haut, pas suffisamment d'actif et tout le monde n'avance pas a la même allure, pour ce qui est des pt guilde c'est pas vraiment faisable étant donné le peu que nous sommes et les différences de lvl, le recrutement est limité étant donnés que nous ne sommes pas majoritairement FR dans ce jeu (loin de la ^^)...

Donc, la meilleur chose a faire est d'unir les guildes fr ( par tranche de lvl pour les pt guildes)

Le hic... La guilde CDD est à Oro et il n'est jamais là... alor comment décider d'un projet de guilde sans son créateur...
[Note à Oro: on pourais également tous partir pour rejoindre une guilde plus forte mais de cette façon on préserve le CDD ]

Pour ma part, je suis arrivé lvl 111,et étant donné que le df duke et l'xp + farming vouch etc se fait principalement en pt guilde (à moins d'avoir une armée d'amis qui ne regarde pas que le lvl et la classe de ton perso..), ça n'avance plus ...
il n'y a que soul qui est également de mon lvl, darom 109,ticriss 107, vilaine 100,mathiax 101 arriveront bientot mais ça n'ai pas suffisant, en supposant qu'il nous rattrape rapidement, on n'est même pas sur de pouvoir être connecté tous en même temps pour un seul df... il nous faut plus de monde et je n'ai pas envie d'attendre que tout les 100- (qui sont loin d'être tous actifs) nous rattrape...

Donc, ça donnerais:

en regroupant les 2 guildes, un groupe de lvl 71 à 90 avec + de pt guildes pour xp et pour df

une guilde 91+ pour les pt crevice , df earl, df duke et tomb/maze pour voucher...

En espérant que ça fonctionne vraiment bien, on pourrais même récupérer des joueurs dans d'autres guildes et augmenter d'avantage les possibilités...

J'ai eu des commentaires par rapport au logo... Il y a certain que ça dérange de ne plus être sous la bannière CDD, moi aussi j'y suis attaché mais arrivé à ce stade je ne resterais certainement pas si je ne peu plus rien faire de mon perso... on pourra certainement s'arranger avec les CL si ça vous parai important mais le principal c'est qu'on arrive à avoir une guilde plus solide ingame (et que les membres arrêtent de partir arrivé 100+ par manque d'activité)

Veuillez donner votre avis à la suite de ce message please : )

Lors de votre vote veillez à le justifier ! merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

L'idée de fusionner nos 2 guildes et bien, même excellente, parceque pour DF effectivemetn c'est la galère souvent avec les PT on totu le monde est kicker 10sec avant les gens qui font que de DC et les gens qui savant pas jouer-.- et pour les Python PT pour mon lvl c'est aussi bien

Après, reste a régler les trucs administratif:
    - le lvl des guilds:
        pourquoi pas faire Earl Baron CDD et Duke les CL ou inversement, pour pas faire un trop gros écarts... mais je sais pas le lvler des joueurs chez eux
 ce qui serait bien, c'est qu'ils viennent en discuter sur notre forum (ou le leur) pour que sa s'implifie les choses....

-le logo:

pour le logo c'est sur qu c'est chiant de le changer, après il nous manque, j'ai deja perdu ma première guilde, donc j parle en connaissance de cause.
La aussi faudrait discuter avec eux pour ne pas faire d'histoire xD

Donc OUI pour le Projet, mais reste à le pommifié pour que tout le monde soit content!
Tiken Jah Fakoly!!!!

Boomerz

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

SALUt cest soul hehe bin moi jsuis en accord mais comme djidan Razz je ne veut pas perdre mon logo...en fait

ce n'est pas parce que jveut pas perdre mon logo...cest que jveut pas prendre le leur non plus

Sa me dérange pas de rejoindre Connection Lost mais faudrait qu'il change un logo approprié avk nous

De plus, s'il y a asser de joueur actif 111+ cher les cl...on pourrait faire de CL une guild 111+ et cdd une guild 110-

Sinon on peut tjrs faire 90+ sa va faire + de jjoueur a ki parler dans le guild chat Wink

On se revoit in game + les mec!!!

IsIlDaR

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

une guilde 111+ ? je pense pas qu'il y ai autant de membre 111+ chez les CL pour ça...

IsIlDaR

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

j'ai demandé a lyncos combien ils sont de 111+ et de 91-110 actifs...
il me répond : 3-4 winger et 4-5 91+... je pensais qu'ils étaient beaucoup plus que ça....
avec un si petit nombre de personne on ne peu pas trop espérer former 2 guildes selon les critère du projet. Il faudrait d'avantage de monde

IsIlDaR

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

lol plus j'en apprend pire c'est...

en gros ils n'ont que jya et kya en duke (seg 117 et bagi 115) et se sont également les seuls wingers...

de plus ils n'auraient que 3 ou 4 actifs en 90+...

ils sont bien pire que nous là et lynkos persiste a vouloir fusionner.( fusion qui ressemble plutôt à une absorption de cdd d'ailleurs...)

mais ce n'ai pas tout, ce qu'il veut en fait c'est que tout l'monde vienne chez lui pour reformer CL comme avant l'arrivé des phx, apparament il déteste phx et "ne veut plus les voir" selon son expression, ça en devient ridicule...

je lui dit qu'on a pas à venir chez eux si ils sont si peu, il me répond "mais si ! on est moin nombreux donc + de slots donc +de possibilités" nan mais c quoi ce raisonnement ???? il me semble que 30 + 7=37 et que 7+30 = 37 non?? c bien ça au final? le nombre de membre est identique non (et de slots disponibles...)? nan mais je veux être sur vous comprenez ...

plus je discute avec lui pire c'est...

autre chose...il est également persuadé que si ont "fusionne" (selon ses terme mais pas selon les mien...) ont pourra recruter plus de joueurs...je lui emande ou il compte les trouver étant donner qu'on n'est pas énormément de fr sur 2moons.Il persiste à dire que les membres parti chez phx reviendront et que phx coulera...
mais damn il n'a rien d'autre en tête celui là!!

en gros le projet de départ ça le fesais mais là ça ne le fait pas du tout...ça m'étonnerais énormément qu'on arrive à quelques chose avec eux...

j'ai poster sur leur forum aussi; jusqu'à présent ya que lynkos qu'a répondu, et vu le nombre de fois que le message à été lu, il doit etre le seul de chez eux à visiter le forum...vive CL les super actifs....

catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

kikou,
ptite intrusion entant qu'ancienne CDD,vous avez vu je ne vous laisse pas...
moi je vous donne mon avis,apres vous en faites ce que vous voulez...

lynkos, appart etre 1 gros relou de base ... il sais rien faire d'autre....

si les CL veulent se reformer c'est pas a vous de vous sacrifier pr 4 membres actifs....
c'est vrai qu'oro n'est plus trop sur le jeu,voir plus du tt mais bon ... si vous voulez fusionner avec les CL ... vs faites comme vous voulez mais jvois deja le meme bordel que sa a été avec les CDA....
au final tlm voudra rester ds sa guilde pi voila...

ap faire couler les phx, c'est beau d'y croire... ils ont attendu personne pr avoir leur noyeau,ils st sur tt les mmorpg qui existent,c pas 1 guilde c 1 ''organisme'' ou tlm est en contact et ou si tu cherche la merde t le mal venu......
apres si lynkos part du principe que 1 jour ils vont se dissoudre c bien pce l'on ne trouve plus de place entre les hackers et les cons...personnellement je compte pas passer ma vie sur 2mons...dont tlm 1 jour partira.... attendez juste qu'1 jeu de folie sorte...

kya et jaya je vous adore <3

jvous dit a plus tard sur le jeu^^ hesitez pas a me pm,jsusi la plupart du tps sur soul

IsIlDaR

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

pour ma part je n'ai plus l'intention d'aller làbas, ça ne nous apporterais rien du tout...

turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

je crois que plus personne n'a envie d'aller la bas Razz

++ sur le jeu
Tiken Jah Fakoly!!!!

Darom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!? Répondre en citant

Tout est dit, c niet et reniet.

Modérateurs fermez le topic s.v.p, modérateurs ?

arf ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: FUUUUUUUUUUUUUsion!!!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation