CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

+7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: +7 Répondre en citant

Bonne journée j'ai +7 mes Gloves T3 Very Happy

Mauvaise journée j'ai perdu mon helmet 110 full medial 25+6 en voulant le +7... :'(

Dites moi comment vous faites pour +7 vos équipements ?

Le mieux c'est de partir  d'un item simple,de le +7 et ensuite full slots? ou alor de l'acheter full slots de d'essayer de le +7 tout en sachant qu'on peu perdre un bon item et ne plus rien avoir à se mettre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: +7 Répondre en citant

Gratz pour tes gloves Isi ^^

mieux vaut dropper un armure 4 socket, l'acheter s'il le faut, ensuite la +7 et insérer les medials ou gems.
Ca fait moins mal si tu fail que d'avoir payé cher pour une +6 par exemple, et ensuite la perdre betement Smile

Mieux vaut perdre silvers, dils et et 18 m pour une armure vide, que de perdre 100 millions .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: +7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation