CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

ptit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0ro

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

Yoschhhhh

salut la guilde Razz je fais juste un ptit coucou a tous ceux ki viennent sur ce forum de temps en temps. J'espère que vous allez bien Wink

et aussi ,

comme g oublier de vous dire aurevoir il me semble il ya kelkes mois (jorai du faire comme kriss), j'en profite. Donc voilà (^^) J'ai pu u de connection internet pendant un bout de temps (mais javai déjà + ou - arreter avant) donc forcément. La ca fait déjà kelkes 2 mois ke g le net mais je me suis tjs poa remi o mmos (ke ce soit 2moons ou un autre): démotivation . J'attends tjs la sortie de AION (pr ceux ki connaissent poa c un chouette pti mmo ou l'on pourra voler : j'vai surement y jouer mais g tjs poa l'ordi ki fo pour T_T ).

donc voila désoli désolé.

J'espère que vous m'en voulez poa trop :S

Ciaossu et Bonne continuation a tous Cool

A. NATAF

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

coucou toi Smile)

hé bien il n'y a plus personne dans la guilde a part moi qui monte un mage en solo: )
calimou qui joue de temps en temps sa segnale, et hier j'ai vu Tylshae qui s'est connecté (pas longtemps malheureusement a cause de la maintenance survenue mm pas 15 minutes apre...........)
BrolyJSS qui a recommencé a jouer il y a quelques jours a retirer son perso de la guilde (normal)

a part ces quelques noms, je n'ai vu personne ces 2 ou 3 derniers mois

turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

Ben nous (mon frère et moi) on arrive pas a mettre 2moons Expedition...
Alors je passe de temps en temps sur le fofo pour voir, je ne vous ai pas oublié Okay
Sinon comment vont Darom, Soulcollector, et tout ceux-là?
Je pense qu'ils sont lvl 150 maintenant? Very Happy
Tiken Jah Fakoly!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: ptit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation