CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Astuces anti PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyperSnap
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 299
Moyenne de points: 23,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

Voila mes astuces marche uniquement quand on vous PK :

1- Vous sortez votre arme ultime et tout vos bluff pour decapiter votre enemie

2-Si malheureusement vous n'avez rien qu'une canne à peche sur vous, vous dites au PKer :"Stop Stop i'am just a fisherman ! I don't want to faire de mal xD"

3-Si vous ne savez pas taper au clavier vous utiliser l'emote : "cadavre" pour faire semblant d'etre mort (mais cet astuce marche quand l'emote "faire le mort" sera implanté dans le jeu)

4-Si vous etes un bourin : au lieu de decapiter votre adversaire vous faites exploser votre PC ainsi que votre freebox,livebox ou je sais pas quoi... comme ça vous etes automatiquement "Disconnected by server"

Okay Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anchorius
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Moi et les PK ...Une grande histoire d'Amour Répondre en citant

Moi les PK je les aimes rouge comme des pivoines
De ce rouge qui m assure que je les renverais se faire deboiter par le garde en ville

Alors pour que mon astuce anti pk fonctionne il faut proceder ainssi:

I- Vous vous laissez faire

Il arrive plein de certitude , il vous tue , vous vous contenter de lacher un "Hey man , what are you doing!!!" vous explosez, il devient rouge et la on procéde à l'étape 2, hehe

II- Vous revenez avec plein d'intention de vous venger

Etant rouge le PK ne peut plus se téléporter, utiliser les shops, et meme acceder à son coffre.
Maintenant c est une proie de premier choix, vous n' aurez meme pas a appuyer sur ctrl pour le taper, il est comme un mob au milieu d ' une de ces plaines dévastée que nous affectionnons tous.
Le tuer devient une partie de plaisir et vous vous apercevrai que plein de joueurs se ralieront a vous pour tuer ce mécréant^^

III- Enfin la paix

Le Pk ne pouvant se téléporter il se retrouve bloqué et doit attendre la fin de sa punition pour retourner en zone de pex... Profitez en , si il remet ca , remetez ca aussi.

!!!!Attention de ne pas devenir pivoine a votre tour Okay

Calimou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

j'éssayerai ta teknik ancho ^^
moi d'habitude je tue ceux qui m'attaque ^^

MSN
Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

moi j'ai un autre astuce, si je peut pas m'en sortir tout seul j'apelle ma guild Razz

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

Pauvre chochotte :p

MSN
Ocine

Point(s): 49

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

on fait comme on peut !

ExXtasY

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

Bah juste a sortir de parca apuiyer sur W en direction de la sortie (rester apuiyé sur w) mettre echap (tous en restant apuiyé sur w) pi choose character :p
Vous courais tous seul jusqu'as ce qu ca vous deco, vous revnez vous refaite ca xD
Oki faut etre patient mais bon ^^

MSN
InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:36 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

lol jai un truc plus court moi:
appuyer sur 'i' et right click sur le return scroll Smile

turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Astuces anti PK Répondre en citant

Moi jutilise souvent la technique d'anchorius, sauf quand c'est un 102+ qui en a rien a foutre d'etre rouge, dans ces cas la jme tire...
Tiken Jah Fakoly!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Astuces anti PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation