CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Vrai présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Vrai présentation Répondre en citant

IRL:
28 ans , Villeurbanne, Technicien informatique et réseaux
Ex nolife reconverti en père de famille.

Expérience Jeux:
Grand amateur de FPS en tout genre, half-life 1-2, Serious sam 1-2, Farcry, Crysis, Doom 3, PainKiller etc.. Et de mmorg T4c, Knight online,  Linéage 2,  Ascheron call 2, Guild wars, 2moons.

Ex leader d'une team classé division 2 fr sur Team Fortress Classic (FPS) pendant 4 ans.

J'ai beaucoup d'humour (surtout le noir), Loyal et sympa, aime bien faire chier aussi. Mais je peux être la pire des ordures si on me trahis.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Vrai présentation Répondre en citant

a ha un connaisseur de T4C !!!!

MSN
InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:29 (2008)    Sujet du message: Vrai présentation Répondre en citant

oula raoule moi ossi jai joue a Khight online depuis lage de 8 ans!(assassin lvl 80 ki aime bien glissser ^^ ,jetais le seul dans tout le jeux  que larme brillait po T_T)

mais ou etais 2moons lorsque je jouait a KO !!xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Vrai présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation