CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Armada ...racailles ... ou fou allié.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:22 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Salut les CDD

et nous on compte pour du beurre !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
on est plus joli(e)s queles Freres d'armes nous. On a Sexy Doriane, Hotyheart Elenwen, Cutty Kapaneus.
Pour les plus hard on a aussi Bdsm Ragin... mais je ne garanti pas le resultat, sauvage le machin Cool Cool .

Allé a bientot IG

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenwen

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:00 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

C'est vrai ça, et nous alors ??????

Bon ben voilà, j'ai fait mon message très constructif (RainHeart va regretter de nous avoir filé le lien du site Very Happy )

A+ IG

Anchorius
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

C est des hunter parce que j' ai un lot de string en fourrure a vendre
Pratique pour les plaine enneigés!!

Kapaneus

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Oki on a peu etre des sting mais pkoi toi t'as la tete coincée, drole d'idée d'exiber tes photos comme ca.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Anchorius
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Mort de Rire

RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

vous on sait que vous êtes nos aliiers, les frères d'armes on en était pas sur  Confused

Kapaneus

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:33 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

En gros nous on est pas méchant, en general tout ce qui n'est pas FR et qui nous les brises on riposte sans reflechir. Heu ..si on reflechi qd meme on essaie de pas se tirer dessus deja, ou sur nos ami(e)s *jete un regard vers Cata* Rolling Eyes

Sinon oui ya qq guilde FR mais bon certaine on un drole de delire, ou en tout ca ne parle pas bocou ce qui n'aide pas a faire connaissance.

On va dire a 99.99 % des membres de chez nous sont PvP Smile alors les alliance pour les grosses tapes ca nous branche Okay Okay

Calimou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

nous c'est plus PK ^^

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 05:28 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Quand je dis PvP c'est Duel et Pk. En ce moment on est tres .... tu nous a volé UN mob ... pouf ...peine de mort, quel que soit le Lv ou le nbre dans le groupe. La derniere en date on est mort comem de grosses merde..... bah full team a Python Vs Elen et moi -_- on fesait pas lourd.

Mais bon a la fin 2 d'entre eux sont passé rouge....... erf que c'est pas de chance  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   .... on a été obligé de les tuer eux en particulier Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oki c'est vilain ca se fait pas sont en galere pour revenir apres, et ca pourri tte la party ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mouhahaaha bah faut taper la ou ca fait mal qd on est pas en situation de gagner Okay Okay

Kapaneus

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:23 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Coucou, bien je passai juste pour vous dire que l'on a sympatisé avec une guilde Multi les [G]énésis.
On a eu qq affrontement a Crespo et ils nous on preté mains forte.
Ils sont tous 90+.

Donc esperons qu'il n'y est jamais de pb entre eux et vous :p. Ils sont plutot cool et tres tres PvP. Comme on les aime.

Allé ++

RainHeart

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:36 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Multi c'est quoi?
ben nous on est plutôt pacifiste dans l'ensemble, faut vraiment nous faire chier pour avoir des représailles Wink

Elenwen

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Mais nous aussi on est pacifique  Very Happy

Hier, on a aidé un de nos level 50. Il s'est fait pk alors nous, hein, serviable comme on est, on est allé nettoyer la E room Twisted Evil

Bon visiblement, on a tapé des gens qui avaient rien à voir dans l'histoire... Mais bon, comme dit Kap, on tapait les méchants et ils sont venus au mauvais moment Laughing

Bon, on était 4 à avoir fini en rouge prononcé sur le nom... Mais ca veut pas dire qu'on est méchant Laughing

C'est vrai quoi, quand on xp, on demande poliment aux gens de partir genre "leave please", on peut même le demander 2, 3 fois mais après on tue. Normal quoi, on a laissé une chance Very Happy

Par contre KS = Mort Twisted Evil  

Ca donne un petit côté d'imprévu dans le jeu parce que bon, maintenant, ca met des plombes pour leveler.

Allez, ++ IG

Kapaneus

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:13 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Elenwen a écrit:

Ca donne un petit côté d'imprévu dans le jeu parce que bon, maintenant, ca met des plombes pour leveler.

....... -_- ...... *donne un coup sur la tete d'Elenwen avec la pointe de son arc* ......

c'est a moi que tu parle de prendre des Lv. ..... qui m'a rattrapé et doublé la ..... qui est 88 depuis perpete Mad Mad Mad .

Veut mon lv 90 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Alors pour Rain quand en general on dit qu'un guilde est "Multi" c'est surtout pour les langues .... non ils ne s'embrassent pas a plrs et ce n'est pas non plus une partouze !!!!

**repousse Rain qui vien se colelr a elle** ...ELEEEENNNNN s'cours !!!

Non "Multi" c'est juste pour dire que ce non sont pas que des FR par exemple, engros c'est le bordel pour se comprendre dans la guilde Smile . Oki sont peu etre nbreux mais bon l'ambiance -_- doit pas etre totale éclate coté des vannes. Mort de Rire Mort de Rire

*regarde d'un coup Elen* hein ma galinette.... 4 cooper 1 nunvice Very Happy et toi? *cours cours cours*

RainHeart

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

Mort de Rire

tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié. Répondre en citant

J'ai fait partie quelque temps de la guilde [G]enesis juste avant de rejoindre le ConseilDuDiable, je crois qu'elle est dissoute maintenant... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Armada ...racailles ... ou fou allié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation