CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:29 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Salut je le met ici car je n'ai pas vu une autre section ou j'aurai pu le poster.

Bien on est majoritairment adepte du "je t'eclate la gueule", il serai sympas de le faire entre guilde FR.
On pourai faire different type de duel,  combat simple et par equipe de 2 à 6. Apres pousser la chose par classe si le nbre de participants le permet.

donc voilou je repasserai prendre des news Smile

PS: si jamais je pourri votre fofo de post pas ma faute, fallai dire a Rain de pas me donner votre adresse :p. Biz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:47 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Lol kap, c'est une bonne idée  Okay

Calimou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:19 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ouai pourquoi pas !!

je suis partant hihihi ^^

MSN
Anchorius
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

A ma connaissance il n y a pas beaucoup d'endroit nous permettant de nous livrer a de saignant
élans amicaux, il faudrait voir ca dans les zones de north morté ou de de north ares

J aime bien l'idée, le truc est de savoir : qu est ce qu on gagne?

RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Chacun met 50k dans une cagnotte, et le gagant remporte tout Smile
je suis même prêt a mettre mon cooper argate en jeu si il faut, pour en motiver certains Wink

turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ça peut être cool si les combats sont égals, du genre on mettra pas une hunter lvl 60 vs un summon lvl 54
Tiken Jah Fakoly!!!!

Kapaneus

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

turtatook a écrit:

ça peut être cool si les combats sont égals, du genre on mettra pas une hunter lvl 60 vs un summon lvl 54

Non clair, on connais deja d'avance avec l'experience que chacun a du jeux que l'on ne peux pas mettre des classes de meme lv face a face du au skill qui ne sont pas equitable.

L'idée de cagnotte est peu etre le plus simple, pas mal de Lv 40 / 50 n'ont pas trop envie de se taper Nunvice pour des Coopers, alors un peu dur pour eux. Sinon pour les autre plus haut lv oui pkoi pas, au lieux de payer une inscription il ramane un objet : Medial, Cooper, sinon une sommme plus rondellette.

Pour le lieux on a Requies Beach qui est assez degagé et pas trop de mob a certain coin, et c'est une zone PvP. On pourra admiré ca en etant au soleil.

*allongé sur sa longue chaise Kapaneus crie* ELENWEN .... !!! OU EST MON DIABOLO FRAISE ...!!!!  rrhahaaaa tjrs pareil avec cette main d'oeuvre pas cher, faut tjrs leur courir apres.

Elenwen

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

*Voyant Kapaneus crier son nom, Elenwen lui envoie un phenix lui rotir les soucils* Tu sais où tu peux le mettre ton Diabolo ???? Au même endroit que mon bâton  Very Happy
Et si tu respectes pas les gens, moi vais faire une spécialité francaise : LA GREVE !!!!!! Mort de Rire

Non mais, c'est vrai quoi, faut un minimum de respect dans la vie
...

*Voyant un bagi appelé Rag passer* EH RAG, UN VOMITTO ORGAS STP, ET QUE CA SAUTE !!! Mr. Green

Sinon, pour le tournoi, c'est une très bonne idée (quoi je suis un vendu parce que je suis Armada LOL, faut qd meme reconnaitre que de tps en tps, il a de bonnes idées le Kapa)

Ca changera du farmage de mobs Smile

Anchorius
Administrateur

Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

RainHeart a écrit:

je suis même prêt a mettre mon cooper argate en jeu si il faut, pour en motiver certains Wink
          MON PRECIEUXXXXXXXXXXXX!!
         Monnnnnnnn Precieux!!

Kapaneus

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:37 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Anchorius a écrit:

RainHeart a écrit:

MON PRECIEUXXXXXXXXXXXX!!
         Monnnnnnnn Precieux!!
LOL Ancho.

Bon bah tjrs pas de reponses des autre guilde pour ca.
Chez nous la on est on va dire une team complete, mais le soucis c'est les lv :p
On a 2 absent ces dernier temps qui aurait donner bien du piment a tout ca.
De mon coté je constitue deja une liste des gens qui serai tenter de le faire, quand elle sera etabli on pourra se fixer un week end ca devrai etr eplus simple pour tous.

Le Lépreux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:31 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Bon bin pour ma part g pas le niveau pour ce genre de rencontre mais je trouve l'idée sympa et c avec plaisir que je viendrais en spectateur encourager ma guilde Okay

MSN Skype
Kapaneus

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Le Lépreux a écrit:

Bon bin pour ma part g pas le niveau pour ce genre de rencontre mais je trouve l'idée sympa et c avec plaisir que je viendrais en spectateur encourager ma guilde Okay
Pkoi pas le nivo.... tu pense que je l'ai face a Oro et Rain .... vu le matos que j'ai en plus LOOOL.
Apres c'est vrai on va pas mettre un 50 vs un 80.

De tte facon on verra, si possible laissez ici vos candidatures, comme ca je bamance sur notre forum pour que l'on commence a avoir une idée globale.

Mici Cool

Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:56 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Pensez à PHX...

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:51 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Faudrai je pense pour les autres guilde FR parler a leur Chef, quand on parle aux memebres des fois j'ai l'impression que d'un soit il s'en foute, de deux ils ont peur d'en parler a leur Chef pour je ne sais quelle raison, de trois... je dois sentir mauvais Very Happy

J'ai proposer au Freres d'Armes et au Connection Lost ... bah il me parlai oui mais ne repondait pas du tout a ma question Very Happy

Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Kapaneus a écrit:
de trois... je dois sentir mauvais Very Happy
lol...

Le mieux, je pense que c'est de passer sur les ts, y a de grandes chances de trouver les leaders et les gros levels...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation