CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Cherche Incar CObaye pour moment chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 05:32 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Coucou.

Bon je vien vous voir savoir si vous aviez une tite Incar qui voudrai faire joujou avec moi. En gros j'ai trop mis la tete au carrré a Elenwen elle veu plus PvP avec moi. Je cherche une Incar genre 90+ pour PvP, voir comment je tiens etc etc. Faire comme un tit entrainement. En plus j'ai un nouvelle arc j'ia la corde qui me demange. Cool Cool

Promis si je vois que je tape trop fort je tire d'une main. Arrow Arrow Arrow

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:43 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Je crois pas qu'on ai ça en stock Smile

Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Nous on a du 100+ si ça t'interesse...

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:24 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Dragarc a écrit:

Nous on a du 100+ si ça t'interesse...
OU ca OU ca !!! *se frotte les mains* dis moi son nom je la Pm, ma derniere en date etait lv 98 et j'ai foiré 3 skill, lui restai 3k Hp Wink. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dragarc

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Le pseudo, c'est Azucks, de la guilde PHX (évidemment).

Visiblement ,en ce moment , il traine dans le tombeau de je sais pas quoi, bref, la map apres python...

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:41 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Heu bah heu .... j'ai pas trop le Lv pour rejoindre le M'sieurDame la. Je ne suis qu'une pauvre Hunter qui se fait canner dans le chateau de Python... alors le tombeau machin truc ....je sais meme pas ce que c'est  Cool

Dragarc

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:35 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

ha ha et moi donc...

MSN
Elenwen

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

Qui s'est qui t'as battu au dernier pvp Kap ?  Twisted Evil

Bon certes tu t'es planté de skill et du coup t'as divisé ton shield par 2 Laughing
mais bon, j'ai qd même gagné Very Happy

Alors le lvl 98, c'etait un boulet full spr a tous les coups Smile , parce qu'avec le shield que t'as et les skills lvl 92 de l'incar, t'aurait du avoir très mal à ton lvl (certes, ce serait très différent a lvl équivalent)...

Et puis je te dois une revanche du coup Very Happy

*J'ai le sentiment que je vais me faire massacrer*

++

Elenwen

Kapaneus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:39 (2008)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud Répondre en citant

T'en fait pas Elen j'ai commandé des fleches en mousse pour eviter de te tuer trop vite. En plus elles sont re-utilisables Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Cherche Incar CObaye pour moment chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation