CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Ca sent le rousiche mon seigneur !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:19 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Il y a 2 jours, j 'arrive en plein double xp, je cours direct à python avec ma belette blanche :p

Une fois sur place je me dit, le temps que je mendis un slot dans une pt, l'event double xp sera fini..
Donc je go solo au fond du middle gauche, là ou ça repop bien Smile J'arrivais à me faire 4 ou 5 mobs en même temps, j'étais content !

Quand tout à coup Shocked une party de la Guilde Connection FR composé d'un merdeux que nous avons connu par le passé, un certain Arczores. Bref ils me voient et me dise que c'est leurs spots, et leur segnale lance des Curses fields sur mes mobs...

Bref je ne dit rien, il repartent faire leur train, alors je reste ou je suis et je continu à profiter du double xp Mr. Green . Jusqu'à ce qu'ils reviennent et me menace "dégage vite fait, sinon je vais te démonter la tête !" etc...
Je leur dit que ça sera pas dur, vu que je suis seul! mais je me dit que 4 mobs en moins c'est pas grand chose quand même...

Tempis je me résigne, et je part à la recherche d'une pt et hop 2 min après j'en trouve une avec que des level 85+, je me laisse drive pépère, puis a fur et à mesure que notre train se balade je le vois se diriger vers le spot ou l'on ma viré, et hop face à face avec les connection lost, je ne bouge plus et j 'attend.
D'un coup ma pt leur rentre dedans Laughing et commence a les pk, moi je reste à l'écart et par précaution je me buff. et voilà que l'intellectuel Arczores m'attaque, je me défend aussitôt, lui enchaines tout mes skill dans sa sale petite gueule de con et le voilà couché par terre et qui me sert de paillasson...

Bref les connections lost sont tous morts, et il me sortent que c'est ma faute, que je doit faire attention si ils me croisent.

Il ont pas tout à fait tord, car c'est vrai j'ai rien dit a ma pt lorsqu'il se dirigeaient vers eux, mais ils aurait fallu me traiter avec peu plus de respect pour ça Mort de Rire

Je suis conscient que cela crée des tentions entre les guildes FR, mais le respect doit être de vigueur même (surtout) si on parle la même langue.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

pfff bon ça va ! ça sert à rien de se taper dessus entre fr !

Si vous pouvez pas vous saquer, il existe 4 autres serveurs...

MSN
Mutor

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

J'ai eu echo de ces petits accrochages,  c normal que ca arrive a python pendant un event.
J'ai deja croisé Arczores, et je trouve qu'il n'est pas tres poli en effet. la premeire fois que je l'ai vu je solotais a avalon et d'un coup je vois un bagi se jetter sur mes mobs sans aucune explication. j'ai été courtois, car j'ai des amis a connection.. je suis donc allé de l'autre coté. en tt cas ca sert a rien de se taper dessus entre guilde fr ca c sur. (sauf les armada c des fiottes xD)
a quand un party vs party?

RainHeart

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Mutor a écrit:

(sauf les armada c des fiottes xD) Mort de Rire

Jen connais 2 qui vont débarquer et qui vont explosé le forum Laughing

Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:22 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Coucou bande de vaut rien, je ne vous présente pas Doriane !!! SI ... non allé Rain explique leur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis Oki avec vous sur les 2 point de vu, se taper sur la gueule en tant que FR c'est franchement merdik.
Et Arczores est un vrai con. On a failli PvP avec eux a Rq North, ils etait 3 nous 2 mais n'ont rien fait juste ronchonné et ont fini par lacher le spot.
Mais perso Fr ou pas FR tu me parles mal je te demonte, s'ils veulent parler et regler par le dialogue pas de soucis.
Toutes manieres Armada est la pour aider les faibles, donc si vous avez besoin d'aide hein.. on vous fera un prix d'ami Cool Cool Cool

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
0ro

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 06:40 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

GG rain Smile c un con ce Arczores !!

fr ou poa, guilde de fiotes (ou poa : genre Osiris), faut poa se laisser faire Rolling Eyes

(normalement il devrait poa y avoir de problème.... v en discuter avec leiloo et pedrolinette !)

A. NATAF

Kapaneus

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:39 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

J'ai deja parlé avec qqn de leur guilde l'autre jour. Oki Oki suis pas de votre guilde mais bon vous en faite pas j'ai pris des pincettes. 
Donc la personne avec qui j'en ai parlé l'a redit a Leiloo via TS (TeamSpeak pour les ignard Very Happy ). Je n'ai cité de nom de personne juste fais hallusion aux évènement qui se sont déroulés, et apparement elle etait deja plus ou moins au courant. La seule vrai remarque que j'ai faite c'est qu'il serai domage qu'une guerre entre FR éclate, on n'est pas deja beaucoup pour en plus se taper dessus. Et celon les retours que j'ai eu, ils ne sont pas vraiment satisfait de ce personnage et risque de le lourder s'il ne se calme pas.

Bref mais bon, ce qui est con dans l'affaire c'est que les autres membres de leur party, ayant vu un des leur attaquer un Fr pour une connerie l'ai suivi dans le pk suivant, ca je ne l'ai pas dis quand je parlait au Connection, je n'etais pas présent au moment des actes donc je ne veux viser personne.

RainHeart

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Kapaneus
Citation:
 Bref mais bon, ce qui est con dans l'affaire c'est que les autres membres de leur party, ayant vu un des leur attaquer un Fr pour une connerie l'ai suivi dans le pk suivant

Oué c'est con, surtout qu'ils ont même pas réussi à en tué 1  Laughing

Elenwen

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Comment vous êtes méchant avec nous. Moi, je dis, Guerre général et pas de pitié pour avoir osé insulter la guilde Armada Evil or Very Mad

....

Quoi je comprend pas le 2nd degré ... Ben non, je suis comme Ascores Very Happy

Sinon, pour être un peu plus serieux, c'est vrai que ce bagi est un peu "bizarre" (voyez comme je reste politiquement correct) ainsi que certains autres connections. En même temps, il y en a aussi de très sympa donc ce serait bête de se taper entre fr pour qqs cas isolés de boulets... Y en a partout... Sachons différencier la guilde de qqs membres pas très évolués.

Et puis c'est beaucoup plus sympa de tous se regrouper entre différentes guildes fr pour taper une guilde de boulets comme on l'a déjà fait une fois. C'était beau là quand même Very Happy

Allez ++ IG

PS: Nous, polluer votre fofo, jamais, on a déjà du mal à polluer le notre Very Happy

Kapaneus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:36 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Elenwen a écrit:

PS: Nous, polluer votre fofo, jamais, on a déjà du mal à polluer le notre Very Happy
LOL nous on a pas besoin que les CDD viennent sur notre forum pour le polluer ..on a Arragrone Very Happy

Elenwen

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:09 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Mort de Rire

Mais non Arragrone pollue pas... On n'arrive pas à comprendre tout ce qu'il écrit c'est tout Laughing

Toi, par contre, ... Mort de Rire

*Entend une pluie de flêche tomber à côté de moi* Raté, je te l'avais dit que tu sais pas visé Very Happy

....

*Note personnelle* Euh, faudrait que j'arrête de me mettre à dos des hunters moi, c'est pas bon pour ma survie Very Happy

decibelles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

ca serait pas mal qu on arrive a s entendre et a rester courtois et pas agir comme ces gros connards de ricains.mais bon il semblerait que certains blaireaux en manque d erection veulent affirmer leur ego virtuel de male Alpha
lol  reveil la ^^ redescend sur terre mon frere ^^ ce n'est  qu un jeu vous n etes que des tas de pixel ^^

proverbe africain
On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir

RainHeart

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Eh ta aussi...
Proverbe chinois: Celui qui pisse contre le vent, se prépare mouiller ses chaussures.

Proverbe africain: un vieillard qui meurt, c'est un bibliothèque qui brule.

Proverbe journalistique: Le pire n'est pas la méchanceté des gens mauvais, mais le silence de gens bien

proverbe paillard: Qui nique un jour, nique toujours.

Elenwen

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Dans la série proverbe en tout genre, moi j'aime bien celui-là :

Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ca sonne creux, n'en déduit pas tout de suite que c'est la cruche qui est vide Very Happy

Ou alors, un autre que j'avais trouvé quand j'étais encore étudiant et qui pourra peut-être servir à certains qui ont encore des projets ou autre stage :

Citation de Albert Einstein : "Celui qui n'a jamais commis d'erreur, n'à jamais tenté d'innover" => Radical, là, les profs ou autres patrons, ils peuvent plus rien dire Very Happy

Kapaneus

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:27 (2008)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!! Répondre en citant

Elenwen a écrit:

Citation de Albert Einstein : "Celui qui n'a jamais commis d'erreur, n'à jamais tenté d'innover"

*mode méga pourrissage*

Heu ..bah ca n'a pas gd chose a voir peu etre mais .... on peu l'appliquer a l agente féminine non.???? Je pense que les mec seront en majorité d'accord.... bah si tu te plante de trou  ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... tu fais peu etre une erreur ..... MAIS  !!! tu tentes d'innover ...non.. Question Exclamation Question Question

OKI OKI je sors Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Ca sent le rousiche mon seigneur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation