CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

le bug de nunvice! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutor

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

N

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

*prend un air étonné* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rho ya un bug a Nunvice  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
vai le dire aux autres *part en ricanant*

PS: heu ...faudrai améliorer ton temps t'es lent la Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz

Visiter le site web du posteur
Elenwen

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:57 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Un Bug, non vraiment je vois pas de quoi tu parles Laughing

Ce jeu est trop bien programmé pour qu'il y ait un bug ... Cool

Bon ben moi vais faire de l'xp à Nunvice ... Mort de Rire   (ben vi 500 Frizkhan à 1K d'xp, ca fait 1% )

Khahkt

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:35 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Bon, comme Mutor est un gros fainéant et qu'il préfère passer son temps à chercher des argates - qu'il trouve à la pelle en plus (d'ailleurs Mutor, si t'en as trop hein Rolling Eyes ), je me sens obliger de vous expliquer comment vous retrouver avec une centaine de Frizkhan sur la gueule...

Bon, ça marche pas à tous les coups, je sais pas pourquoi mais...

à Nunvice, quand vous rentrez dans la dernière chambre "the inner part of the shrine", il faut parler à la statue de la déesse, puis détruire deux autres statues, à droite et à gauche. A chaque statue détruite, il y à 2*3 Frizkhan qui apparaissent...

Et bien, une fois que vous avez parlé à la statue de la déesse, au lieu de directement tout détruire, il faut sortir dans le hall central, puis rentrer à nouveau dans la chambre, parler encore à la statue de la déesse. A chaque fois que vous entrez/parlez à la déesse, vous créez deux nouvelles statues à détruire, donc, des frizkhan en plus... Faites le autant de fois que vous voulez... Et si le bug ne bug pas Neutral , vous aurez pleinnnnnnnnnnn de Frizkhan à dégommer Mr. Green

C clair, Nan???

RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Oui c'est clair, mais je suis aller plus de 4 fois, et ça ne jamais fonctionné !

Kapaneus

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:07 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Mouahah par ce que le bug ne s'active pas tjrs Smile
allé suis gentil je vous lache ce que j'ai sur notre fofo ou j'ai tout expliqué, c'est KDO PAPA !!

Certain membre ne semble tjrs pas connaitre le bug de Nunvice.

J'ai donc fait qq screen afin que cela vous soit plus "visuel".

La technique est simple, le mieux c'est le rush biensur pour avoir un max de temps a la fin. Vous tuez juste les "mini boss" qui vous debloque les portes. Arrivé a la 2eme salle vous serez fixé si le bug est "actif". En y rentrant vous devrez apparaitre, generallement au milieu de la salle comme sur le screen, c'est donc que vous aurez le bug.

en video => http://www.dailymotion.com/Norcain/video/6441502

Si au contraire vous apparaissez comme dans le screen suivant, bien vous n'aurez pas le bug. Le plus simple si vous ne voulez pas faire le donjon jusuq'à la fin, il faut se decconnecter et reconnecter, vous réapparaitrez juste devant l'entrée du donjon Nunvice.

en video => http://www.dailymotion.com/Norcain/video/6441559

Donc dans le cas ou vous avez etes apparu loin du portail de la 2eme salle, vous continuez et arrivé a la 3eme allez parler a la stelle et ressortez. Répétez l'operation autant de fois que vous voulez et que le temps vous permet, tout en sachant qu'il faut tuer les mob apres.

Chaque pilier ensuite fait pop 6 Lords, apres chacun sa technique pour ne pas mourir.

En video les aller retour c'est ca =>

Donc voila pour ce qu'il faut faire pour profiter du bug. A vous de jouer
. Je suis une hunter plus fragil que les bagi et autre classe de melée. Mais surtout avoir un sors de zone c'est preferable.

Voila ce que ca donne quand vous avez cassé les piliers ce qui reste derriere vous, mais faites gaf vous avez la meme devant qd vous les cassez en meme temps
, alors pour ceux sans sors de zone faite les un par un les pilliers

Perso je les detruit au fur et a mesure donc pas de skill de zone, en 8 min j'ai tout tué, et je fais a peu pres 10 allé-retour ce qui me donne 20 piliers x 6 mob = 120 Lords. A mon lv je prend encor 2 % par Donjon et apres vous pourrez trouver des Argate et autre gem.

Et voila ce qui se passe si vous petez tous les pilliers d'un coups

Je ferai uune tite video sinon pour montrer le pop quand vous cassez les pilliers, au prochain que je fais pour vous donner une idée du resultat

Voila voila, bien j'espere que ca eclairera un pti peu plus vos lanternes Wink bizou. Si vous avez d'autre question hein on est la mais ca sera payant la suite Wink

Kapaneus

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:11 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

HA oui si qqn parmis vous a le prog FRAPS en cracké je le cherche désespérément, je l'avais mais j'ai du l'effacer par erreur. Donc ca m'aiderai a faire une video complete du parcours, en gros meme pas 6 min pour voir jusqu'ou l'on voit si l'on a le bug. Et eventuellement apres comment les frizk pop car en fonction de votre classe la technique change.

Oups j'ai dis qqch de plus *sors le carnet de facturation et se retourne vers Mutor* humm parai que t'es le Roi des Argates Smile *lui tend une bourse vide a remplir*

Si jamais vous vous y mettez, nous on cherche a obtenir un nbre d'allez retour ou le nbre de cooper obtenu est le plus interressant, si vous en trouver un ca nous interresse. Pour le moment j'ai trouvé qu'au dessus de 25 allé-retour ca droppai moins.

Allé biz

Elenwen

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Ben en ce qui me concerne apres avoir fait différents tests genre 10 aller-retour, 12, 15 , 20 ..., ben je trouve que le mieux encore pour dropper des Argates c'est autour des 15. Quoique ces temps-ci c'est un peu la dèche, genre 0 copper un run 2 copper un autre .... Mais où il est partie le bon vieux temps où on droppait min 2-3 coppers + medals + rhom à chaque Nunvice je vous le demande Smile

Bon en même temps, faire un Nunvice avec le bug vous garantit un minimum de 500K d'objets à revendre (même si on droppe pas d'argates Smile )

Allez, Bon Nunvice

PS: Kap, à recopier ce que t'as fait y a un mois ou 2 ds notre fofo, tu fais ptit joueur. A ton lvl, suis sûr que tu casses tous les pilliers Smile

PS2: Petite astuce pour les mages 81+ : Quand on drop les Frizkhans, le temps de skiller, ils peuvent nous taper une fois (en règle général c'est pas bien grave mais du coup faut se soigner et donc utiliser des potions). Pour eviter cet inconvénient, détruisez presque complètement les statues et une fois qu'elles sont quasi détruites, balancer le sort de glace lvl 81 qui gèle les ennemis sur la statues. Effet garantie, 100 Friz gelé en 1 coup, ca le fait, surtout qu'on a le temps de skiller pépère nos aoes et c'est le carnage, nous touchent plus les Friz Smile

Kapaneus

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

HUM ca me fait penser qu'il faudrai que je test ca aussi, avec Explosion.... genre qq pti coup avec mm que ca casse et apres Triangle, ou WOnder, mais le soucis c'ets l'effet de zone... je ne sais pas si ca prendrai les mob ou alors faut que je me place differement qu'a mon habitude. J'ai ma ptit idée Very Happy si ca passe vla le massacre, deja qu'en 1 WOnder je les tue quazis tous... si ca passe ...LOL en 3 min montre en main je fait le tour des pilier Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mutor

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 03:01 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

merci kapa et elen pour ces infos, j'apprends des trucs!! notament pour savoir si le bug march ou pas =)

RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Merci aussi, j'ai enfin réussi du 1er coup à faire le bug... Okay

Kapaneus

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:54 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

Bah moi maintenant je casse facil 15 pillier d'un coup, et j'explose les Frizk en presk une seule skill s'ils restent bien groupé Very Happy .....VIVE WONDER !!!

Mutor

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

moi 30 d'un coup! mais j'ai pas interet a foirer mon skill xD sinon j'me fais gangbanger!

Kapaneus

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:59 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

LOL

En parlant de nbre de pilliers. Trouve tu que ca drop plus de cooper a 15 pillier ou avec 30 .?
Celon Doriane le maxi en pillier devrai etre de l'ordre des 35, apres ca repasse a 1... ca aussi on est pas sur. Elle a tellement ete deg quand elle pensai casser dans les 40 pillier et finalement n'en avoir qu'une poignée qu'elle n'a pas retenté l'experience.

PS: Si qqn a un programme comme FRAPS, ou voir mm FRAPS, en cracké ca m'interresse le mien merde, je cherche a faire une capture vidéo de l'ecran. Mici Smile

Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D Répondre en citant

t'as snaglt qui le fait mais il est pas gratuit...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: le bug de nunvice! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation