CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Merttt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khahkt

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Merttt Répondre en citant

Bon, ils sont sympas chez Acclaim... Ils font des jolies pubs vidéeos et tout quand on meurt...

Le problème, c que je dc à chaque fois que cette vidéo se lance. Et comme je suis mort, chaque fois que je me reconnecte, cette stupide pub se lance et je dc..

Résultat => impossible de se connecter

Merci Acclaim.

Vais attendre qu'ils aient virer cette connerie

Putain ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khahkt

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Merttt Répondre en citant

Pour ceux à qui ça arriverait aussi, y'a moyen de s'en sortir sans l'aide d'Acclaim (à laquelle il ne faut pas s'attendre d'ailleurs ^^) et sans attendre qu'ils virent la pub d'eux-même (faut pas rêver non plus)

Comme le problème vient des pubs. Il faut les désactiver. Si vous essayez de le faire via 2moons directement, le jeu crash.

Donc, ouvrez Programs Files>Acclaim>2moons>bins>option.txt

Et là changez la valeur de ppl "true" en "false"

N'oubliez pas de sauver ^^

Fini la pub!

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Merttt Répondre en citant

fini les +10% Exp ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Merttt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation