CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Guerre VS Phx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Hier Oro c'est fait pk par un des leaders PHX sans aucun raison, il lui a demandé pourquoi, sans réponse, geste purement gratuit donc.

Ce faire Pk ce n'est pas grand chose, mais venant d'une guilde Fr ou l'on attend un peu de solidarité, ce faire mépriser de la sorte faut pas poussé...

La guerre est donc déclaré et ordre de tuer à vue!

Je ne vous cache pas qu'ils ont quelques lvl 102+, mais a deux ou trois dessus ce n'est pas un problème.

D'autres part nous ne sommes pas seule, nous avons nos fidèles allier de la guilde Armada a nos coté.
Et peut être la guilde frère d'arme (en cours de négociation).

Astuce: si vous voyez un Phx, dites lui que vous voulez faire parti de leur fantastique guilde, il demandera à son leader à venir vous recruter.
Pendant ce temps appelez nous, on sera là pour l'accueillir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Il paraitrait qu'un certain Dragarc aurait pactisé avec le diable pour pas qu'on lui tape dessus  Mr. Green

MSN
Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Coucou,
bien moi les PHX j'en croise mais que ds les zone non PvP -_-.

Et ca en est ou cette affaire...calmé pas calmé..??

Visiter le site web du posteur
Mutor

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:55 (2008)    Sujet du message: la guerre des sectes Répondre en citant

ouai he pense que phx est une guilde moribonde, tout le monde s'en va xD.
uaujorud'hui j'ai vu azucks dans une autre guilde, doit plus rester grand chose..
je demande a yaskacity par pm (ne pas le tuer lui il est cool) : phx existe tjs?
il répond mais oui biens ur c cool et tout,  alors je lui dit que j'ai vu azucks dans une autre guilde..
pas de réponse =/.
bref pas terrible ces guildes fr, avec phx et les mormons de connection lost lol (une vraie secte).
l'autre jour j'invite arczore dans ma dungeon party (attention!!) avec une segnale lvl 101, et 2 ou 3 amis. il me fait: kicke en deux et rajoute ceux de ma guilde, j'lui dit non je peux pas, je rajoute badsegita puisqu'il restait un slot encore, il me dit "passe le lead kicke les ect.." finalement ils ont quitté la party.. (ca sert a quoi de dire bagi LFP XD) .
enfin pour finiir, aujorud'hui j'invite turlutte a une autre dung party (2 segnales svp), et madame a refusé parce que yavait deux summoner (moi et un lvl 103 il me semble).. du coup on a fait un full B (crevice) a trois segnale et 3 summoner, à l'aise!

enfin bon voila pour dire qu'ils ne m'ont jamais invité a une party. On a vraiment mauvaise reputation les FR dans ce jeu. heureusement j'les ai jamais rejoint malgré leurs nombreuses demandes (et oui!! les sectes ca craint!)
bonvoila assez rajouté d'huile sur le feu.. voyons quelle tournure cela va prendre..!!!

Mutor

Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:17 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

orni a écrit:

Il paraitrait qu'un certain Dragarc aurait pactisé avec le diable pour pas qu'on lui tape dessus  Mr. Green
Merci orni, genre je joue à Dallas, c'est vachement mon style ! puis j'ai connu le diable par ton intermédiaire...

Apres, c'est vrai que yasca est sympa, tout comme Kaos et jeethro et d'autres mais je les connais moins....

Moi, on m'a dit que azucks a quitté la guilde pour aller jouer avec des mecs de son niveau...

Azcores, attention, ce mec est bizarre ! aggressif et pas tres apprécié par beaucoup de monde. Il a eu des problemes dans sa guilde pour ça...

Apres pour turlutte, je sais pas pourquoi il a fait ça, j'ai pas souvent joué avec lui, il m'a dépassé trop vite !

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:52 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Lut tous,

Drag mm Yumyum est grave atteint du ciboulot. On aurai dis le jumeau d'Azcores. ... *a envie de dire qqch mais hesite .....* bon allé je le dis ca me demange trop Smile ...moi aussi peu dire des choses vilaines comme lui !!! mais avec plus de finesse....

Exemple:
 je lui aurai bien repondu apres ce qu'il a sorti a Lytchu devant le Dj, "hey, ta tête était trop pres du mur quand on t'as pris les fesses.??? t'as le cerveau a l'envers..??", mais en vrai j'aurai pas repondu .... j'ai plutot été tenté de le tuer Smile .

Suis dsl Drag mais il parle trop mal lui aussi, et la prochaine fois je ne retiens pas mes fleches; quitte a finir rouge.

InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:57 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

oula mutmut fodrai que je commence a lire des livre :{P

Kapaneus

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Salut, ou ca en est avec les PHX....???
Il paraitrai que celui qui a déclenché tout ca aurai changé de guilde...... en plus en ce moment j'en croise pas vraiment des PHX -_- ils ont peu etre changé de serveur.

Dragarc

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Disons que quand j'ai changé de guilde, AzUcKs est parti dans une autre guilde pour jouer avec des gars de son niveau, les 100+ ont changé de jeux, et il restait pas énormément de monde qui se connectait souvent.

Il doit rester un groupe de 3 ou 4 90+ un autre groupe genre 75+ et un dernier 60-.

Apres y a eu des problemes de piratage de comptes... donc encore des joueurs qui peuvent pas jouer !

Voilà^^

MSN
orni

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Dragarc a écrit:

Disons que quand j'ai changé de guilde
T'es passé chez qui ???

MSN
Dragarc

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Armada !

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Il a choisi le coté OBSCURE des 2 Lunes Wink
En fait on lui a dit que l'on avait plein de fiandises avec des maisons en pain d'épices .... et on l'a attrapé :p

Dragarc

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

oui pui surtout mais en fait j'ai vu qu'ils cachaient des bouteilles de bierres... j'attend le moment opportun pour les dévaliser :p

MSN
orni

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Et la bouteille de vin c'est quand que tu l'as bois ?

MSN
Kapaneus

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Guerre VS Phx Répondre en citant

Beurk le vin ...prefere une bonne binouse bien fraiche Very Happy sur une terrasse en pleine cambrousse les doigt de peids en eventail  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Guerre VS Phx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation