CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

L'herbe est plus verte d'ailleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

Salut à tous !

je suis venu vous annoncer que je vous quittes.
Etant ancien ex-leader d'une team, il n'y a rien de pire que de voir les membres livrés à eux mêmes.

Et cela pour plusieurs raisons:

1/ Les Pt en guilde sont trop rare
2/ Trop peu de demande d'aide des low lvl.
3/ Je suis le plus souvent seul, et ça depuis Draco quand même.
4/ trop peux de personnes se connectes au forum.
5/ Jamais personne sur le Serveur TS
6/ le chat guilde est le plus souvent muet.
7/ Nous sommes en guerre contre les PHX, et je vois personne y prendre part.

Voilà, je ne suis pas du genre a partir comme un voleur. Mais sachez que vous êtes une bonne guilde malgré tout, que ça me fait chier de partir du guilde dont j'ai été recruté depuis mon lvl 49.

Si un jour vous aviez besoin de moi, je serais toujours heureux de vous aider Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

Ouai tout ça c'est bien beau mais c'est pas forcement vrai!
Des party on en fait pas mal et aussi avec des low lvl(Je me suis pas mal fait aider;)
Et pour le chat guilde, il est tout le temps plein!
Tiken Jah Fakoly!!!!

0ro

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

Tant mieux que tu sois parti ! Okay

(vu que j'aime poa les égoistes)

A. NATAF

RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

Bravo Oro très constructif ! Sinon je vois pas du tout ou j'ai pus être égoïste dans l'histoire?

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

Crying or Very sad A un de ces jours si je te croise a draco ou plus loin.

MSN
decibelles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:03 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

en fait le principale probleme c est nos horaires de connexion  il y a vraiment que le w-end qu on arrive a jouer sur la meme plage horaire de plus les deco sauvage ca arrange pas l affaire .Quand tu chopes 4 ou 5 dc de suite ca gonfle et tu reco pas.
Ce jeu n encourage pas la formation de guilde mais plus le grpe pick up.

c est le 4ieme mmo je joue regulierement et sur les 3 derniers ce probleme de jouer en grpe guilde revient regulierement
il y a que sur daoc ou tous les jours je jouais en grpe guilde mais bon on etait plus de 100 et notre gm etait le vrai de vrai nolife un grand malade qui faisait que ca
Je pense que oro a une vie a coté et c est tout a fait normal à nous de l aider pour organiser des trucs parce qu on a une forte tendance a la farniante^^(moi le premier)

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur? Répondre en citant

On fait ce qu'on peut ^^
Faudrait par contre monter tout le monde a crespo...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: L'herbe est plus verte d'ailleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation