CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Guerre ou poa guerre ? o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0ro

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

Bon c juste un post pour avoir votre avis sur une éventuelle (re)Guerre contre les PHX.

Moi perso, je les aimes vraiment poa. Aujourd'hui je me suis (re)fait PK (j'ai laisser faire expret pour déclencher la guerre à nouveau Razz).
Donc moi je suis POUR mais je ne peut (même si je suis le Master de la guilde) pénaliser tout le monde en déclenchant une guerre "inutile" (surtout ke sur le papier ils sont largement favoris T_T).

Voilà j'attends votre avis avant de prendre une réelle décision Smile

P.S. : "En temps de guerre......Attention au trou de bal perdu!"

A. NATAF

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragarc

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

c'est qui qui t'as pk?

MSN
Kapaneus

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

Gonflant ca les mec qui savent qu'ils ont des Lv et qui s'amusent a Pk des plus pti qu'eux avec tellement de courage.

Visiter le site web du posteur
decibelles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

ouais les phx c est qui j en croise un le 5 ieme jeudi de chaque mois 
plus chaque fois que je me fais pk je me lache sur le chat   traité d enculé un americain c est role play y parait^^
au fait sont amer-loque les phx?

car si c est des fr qui s amusent a pk d autres fr  c est vraiment des gros sacs a merde 

si un PHX passe par la et lit ce post   
 PHX TU N ES QU UNE GROSSE SOUS MERDE
signé Decibelles summoner lvl83 et qui t emmerdes graves

nota je suis tres anti  pk car je n ai que 13 kp au compteur et c etait des bot
et je respecte les gens  sauf les sales cons

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

Moi perso j'aime pas trop les conflits

mais c'est vrai qu'ils sont bizarres ces gars, ils ne jouent qu'entre eux et refusent d'autre joueurs en pt
=> hier a draco ils ont refusés 2 joueurs de la guilde [C.R.A.C.K.] (guilde fr) alor que l'un des deux était segnale Oo

pour ce qui des pk intempestifs ça ne m'est pas arrivé (je les aient croisés pour la première fois avant hier lol et une seconde fois hier c tout), ils m'ont foutu la paix en me croisant.(moi aussi en passant^^je sait que j'suis fort mais quand même, aller me faire une pt a moi tout seul hein !^^)

decibelles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:54 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

lol on a essayer avec oro a requi2 d exploser un grpe de six black army lol on c est fait poutrer 4 fois de suite ^^ les mecs ce sont poliment foutu de notre gueule (normal).on etait pas bon sur ce coup ^^
 la merde pour cibler l adversaire dans le bordel donc assiste 0 et sans l utilisation de TS pour definir la cible 0 aussi ^^

VA falloir bossser grave le PVP de grpe et utilser TS ^^

tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

Jsuis anti pk inutile, comme deci (jai 11pk). Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas pk, le pk dans une guerre n'étant pas du pk inutile, jsuis pour la guerre a 100% ^^. En plus j'ai eu l'occasion d'approcher les phx et ils sont pas très sympas. Donc oui pour faire couler le sang impie Twisted Evil .

0ro

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Ce jour sera celui des loups et des boucliers fracassés, mais ce jour n'est pas arrivé. Hommes du ...Conseil du Diable... et ....d'Armada..., mes frères, aujourd'hui nous combatterons !!! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre !!!".

Mort de Rire

A. NATAF

inong

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:05 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

moi j'ai une question ??
c'est quoi leur nom de guilde precis pcq j'ai vu [...phx...]quelque chose comme ca et PHOENIX... c quoi le vrai nom ??? Question ???
merci inong

turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

Ouai moi j'essai tjr de les taper, pask des fois jvai trankil faire du pk à heiharp devan parca et c cons de phx samuse a me taper dessu en rigolant(ahah très drole Evil or Very Mad ) mais ça c les high lvl, les low sont sympa et ils sont meme pas au courant que leur high nous tapent...
Tiken Jah Fakoly!!!!

Calimou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

ouai plus c'est grand plus c'est c** Very Happy Razz Razz Razz Razz

MSN
turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:34 (2008)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O Répondre en citant

tu va avoir à faire ac mutor oro et cata toi^^
Tiken Jah Fakoly!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Guerre ou poa guerre ? o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation