CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

YOp Yop Faut les buter si on arrive à les trouver loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krissdevalnor

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: YOp Yop Faut les buter si on arrive à les trouver loool Répondre en citant

YOp

A mon humble avis faudrait pas se laissez-faire, et buter les phx quand on en voit
C'est le hic pour moi ,j'en vois jamais Shocked
alors bonjour la vengeance Evil or Very Mad
^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: YOp Yop Faut les buter si on arrive à les trouver loool Répondre en citant

Ils ont tous désertés.
Les plus hauts lvls sont partis sur un autre jeux et les autres ont changé de guilde...
Il re ste plus grand monde je crois.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: YOp Yop Faut les buter si on arrive à les trouver loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation