CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Info de derniere minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decibelles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:06 (2008)    Sujet du message: Info de derniere minute Répondre en citant

je vais etre moins present sur 2 moons je viens de recevoir une clef pour la beta-close de warhammer online pour la version fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decibelles

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:42 (2008)    Sujet du message: Info de derniere minute Répondre en citant

c est geant je vous conseil de regarder ce mmo de pres et c est que la beta ^^
apres DAOC mithic avec warhammer va faire parler de lui
je continuerai a jouer 2moons mais moins souvent

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Info de derniere minute Répondre en citant

J'ai entendu parler de ce jeux
c'est vrai qu'il a l'air d'être bien
mais il  sera payant non?

decibelles

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:41 (2008)    Sujet du message: Info de derniere minute Répondre en citant

oui je pense ce sera comme daoc sur abonnement  j en suis pas sur ^^ j en sais rien en fait

mais bon je pense ca vaudra vraiment le coup  j ai joué a doac-wow- rising force online-cabal online-2moons-archlord et vanguard  et maintenant la beta de  WAR  je suis deja accro^^

raison close NDA  pas de screen ou video ou d info jeu ^^ je tiens pas a me faire virer du beta test^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Info de derniere minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Reunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation