CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Upgrade et Fortify

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Upgrade et Fortify Répondre en citant

Notre grand héros Mutor se fait des armures de dingues ...
Pourrait il nous donner des idées sur les intérêts de faire des +4 voir +7 xD

Perso j'ai un magic Tupaiodon (lvl18) avec 3 slots et +2 pour le moment.
Mais apparemment ça ne fait pas de petit plus très intéressant.
Faut que je monte encore ou pas ? ...
Telle est la question ...
Qu'est ce que je vais y gagné a part des tas de copper de perdus ^^ (j'ai pas trouver sur mmosite t'as peut être un  meilleur filon ).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Upgrade et Fortify Répondre en citant

Je sais que plus tu augmente les stats de ton stuff avec des argates plus les chances de succès sont faibles. Pour augmenter tes chances de succès il y a pas de secret c'est d'acheter l'item du cash shop qui augmente le taux de succès de 18%, après faut avoir des sous, (moi je paye avec le forfait de mon portable qu'il me reste en fin de mois Smile ). les grands avantages de l'upgrade c'est +x%critic rate sur les gants +x% all magic resistance sur les pants et +x% block rate (ou guard rate je sais plus) sur les boots.

Voilà, s'il y a des erreurs dans ce que j'ai dit ou des precisions a apporter n'hesitez pas, j'en profiterais pour en savoir plus.

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Upgrade et Fortify Répondre en citant

et pour les armes ca monte quoi ?

MSN
tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Upgrade et Fortify Répondre en citant

pour les armes ça monte l'attaque et l'attaque magique (si l'arme augmente l'attaque magique a la base). Ca met aussi un effet coloré (pour les armures aussi) :
                                     +1-3 reflet blanc, necessite des coppers pour l'upgrade
                                     +4-6 reflet bleu, necessite des silvers pour l'upgrade
                                     +7-9 reflet rouge-orange, necessite des gold pour l'upgrade

Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Upgrade et Fortify Répondre en citant

ca augmente le req en str dex et tout ca aussi ;p de deux en deux par tranche d'argate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Upgrade et Fortify

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation