CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

idée d'amelioratio du build blood whip lvl12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12 Répondre en citant

Voila une idée qui m'est venue, pour les segnales heal build, qui n'ont pas une attaque magique très élevée, afin qu'elles puissent infliger plus de dégats et arriver a taper un tiers plus fort (33%) :

Au lvl 84 (comme moi) :

- amazing attack lvl 5 : +6% magic attack
            - Dark circle lvl 10 : +7% curse attack
            -Curse mastery lvl 10 : +5% curse attack

Cela nous fait + 18% de degats sur les attaques basées sur le curse (sachant que toutes les attaques magiques de segnales sont basées sur le curse Very Happy )

Ajoutez a cela 3 attack crystal (curse + 5%) cela ajoute +15% de degats aux attaques, ce qui

fait un total de +33% aux attaque smagiques.

Il faut quand meme mettre du spirit en plus pour que l'avantage soit plus significatif, un Kerev +4 ou 5 pour augmenter l'attaque magique de l'arme d'une centaine de points.

Degoter des gants avec +1 ou 2% de curse damage histoire de monter a +34-35% de degats.

mettre des points dans dread nail peut etre bien, vu que le sort envoie 3 attaques basées curse.

Par exemple mon curse field a la base fait entre 2000 et 2300 degats sur les styx et carbones.

Avec les bonus on gagne 600-700 degats.

PS : peut etre que jme suis planté quelque part, ce qui voudrait dire qu'en fait c'est pas une bonne idée et que je pollue le forum avec des idées de m***e, si c'est le cas désolé (me virez pas >_<).

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12 Répondre en citant

si l'idee est mauvaise on va te rentrer un balai dans le cul .mais on en est pas a virer les gens =P

pour le build je trouve ca pas mal,mais je pense plutot qune seg devrais miser sur la defence (heal skill.buff). car il on bcp de heal

Dernière édition par InYourFaceee le Mer 12 Mar - 17:19 (2008); édité 1 fois
tristella

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12 Répondre en citant

pas ça pitiéééééééé!!! T_T

Mutor

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:02 (2008)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12 Répondre en citant

ca a l'air bien interessant tout ca, je pense que c'est la voie a suivre, et puis les seg heal build je pense que c les meilleures , meme au pvp, jai teste plusieurs fois de macharner sur une segnale 118 rien qu'avec ses points d'hp, impossible de la tuer (j,ai cependant une nouvelle technique pour faire un max de dommages en un minimum de temps faudra que je teste sur elle),

jai teste aussi une nouvelle technique contre les AK, j'ai tue un AK 105 au pvp sans qu'il me touche une seule fois, et un autre 97+ avec shield et epee +7 au moins (costume) me restait encorer 1.2k shield qund il est mort.. les bagi de mon lvl par contre j'ai pas encore trouve l'astuce (jsais pas s'il y en a).. rien a voir avec le build seg mais bon j'en profite pour me la peter un peu..

d'ailleurs je profite pour dire que je peux plus me connecter (cant connect to server)

tristella

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12 Répondre en citant

oh! c'est pour ça qu'on te voit plus alors... Sad

Et In, je tiens a preciser que meme avec le buid que je propose, je garde tous mes buffs au max, par contre j'ai rien mis en paralyse, qui gache trop de points a mon gout , ce qui me permet d'économiser 4 points de skill, par contre hyper heal n'est qu'au lvl 5, mais cest suffisant, vu que jarrive très bien a heal avec. Et mutor, est ce que tu sais si la segnale etait full heal ou pas? parce que moi jsuis pas full heal et jaimerais bien savoir ce quon y gagne et ce quon y perd reellement. Donc si quelqu'un a des information... merci d'avance ^^

Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:35 (2008)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12 Répondre en citant

Une segnale builder heal est pratiquement imbutable,(mode grosse tete ON) meme pour moi ! (mode grosse tete OFF), mais ses degats sont tellement peut élever (si vous rajouter dark eye+2 neck curse on arrive aux alentour de 40% c'est pas encore suffisant pour bien resister mais ca passe presque inapercu pendant le combats ca eviter de se faire traiter de tricheur par les vieux rageux Razz et ca aide kan meme). Tout ca pour dire que les segnale sont une classe polivalente et a mon sens il y a pas vraiment de mauvais build ... je developpe ? ouais allez.

Une segnale heal va vous rendre presque increvable en pve et un exellent soutien en pvp, une segnale basé dégats, c'est à dire blood et curse sera moins bonne en soutient (logique non ?) mais fera des degats non négligable du fait des attaque magic que les mobs redoute et les joueurs par la meme occasion ! puisque la plupart du temps pendant les guerres un joueur preferera des neck de defense et un anneau BD, avec une bonne micro gestion de la party et si la segnale maitrise un minimum on peut tres bien s'en sortir.
Pour finir une segnale hybrid heal/degats sera moyenne partout mais la encore avec une bonne gestion on peut garder des survivants en pvp. Generalement tres peu de probleme en pve avec n'importe quel de ces build puisque les mobs sont pas si fort que ca ... si on regarde bien, et quelques popo au cas ou ca fait du bien dans les coup de lag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: idée d'amelioratio du build blood whip lvl12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation