CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

armada vs cdd???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutor

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:08 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

bon l'autre jour lytchu me dit quelle va pk tous les cdd lol parce qu'un nouveau (deja banni) avait pk un des leurs.. faut pas sortir les grands cheveaux pour une petite escarmouche.. mais bon comme dirait CLAOUD SI TU FAIS CHIER TU VAS EN CHIER.. je prospose sinon de faire ce putain de tournoi.. pkoi pas un 3vs 3 deja. . avis a armada

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

euh, armada, c'est une guilde fr... on est deja brouillé avec les PHX on va pas se brouiller avec les

armada. En plus si on entre en guerre avec eux on risque de morfler, ils ont beaucoup de high lvl je

crois ^^".

J'en profite pour faire remarquer qu'on commence a avoir beaucoup de 80+ dans la guilde, c'est une bonne chose ^^, alors gg tout le monde, et ceux qui sont pas encore 80, hesitez pas a demander de l'aide meme si moi jvais pas pouvoir aider avant 3 ou 4 semaines, vu que jsuis en periode de concours et que je me reserve le peu de temps que je passe a jouer sur 2moons. après, pas de probleme, mon whip sera a votre disposition ^^.

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Qu'on se tape avec les phx, je dis pas non mais les armada faut pas déconner non plus xD. Bon Lytchu a peut être fait de la merde mais c'est pas une raison pour taper toute la guilde. Sinon un petit tournoi contre armada ça pourrait être sympa xD

MSN
0ro

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Moi, je suis CARRÉMENT POA pour une guerre avec Armada !!! Mais bon Lytchu a fait le con paske tout à coup il se croit fort avec ses ptites ailes de mé2. Et comme j'ai toujours poa pu m'entretenir avec Kapa ou Do à ce sujet, je pense VRAIMENT remettre en cause notre alliance avec eux.

Vu que + ou - tt le monde est non seulement allié mais aussi ami avec des gens d'Armada (et moi le premier), on ma suggérer de régler ce problème avec Lytchu personnellement. Ma réponse est tout simplement NON. Imaginez un scénario tout con. Armada se fait tapper sur la gueule par une autre guilde, nous on viens les aider (pr Lytchu : c ske sont cencés faire les alliés) et la on fait koi ???? Une pitite pause baston entre moi et Lytchu et dés ke l'un des 2 crève on aide les autres gens de l'alliance CDD-Armada (le temps ke le mort ressucite et se teleporte pour rebastonné le vainqueur).

Bon bref, je c poa si c trés compréhensible mon exemple mais quoi k'il en soit Lytchu a fait sa pute maintenant il va en prendre plein la gueule qu'il quitte ou poa Armada. Et si personne dans la guilde veut m'aider a le défoncer (car il est ami avec les autres armada), tanpis jirai chercher du soutien ailleurs !!!

Et comme la probabilité que Doriane vire Lytchu de sa guilde est quasi-nulle......JE SUIS PERSOnellement plus l'allié d'Armada tant que cette ........ Evil or Very Mad est tjs avec eux !!

P.S :"Juste pr rappel....le ptit con d'adrien (qui avait aukun grade dans la guilde) a l'origine de se conflit avait déjà été kické kan lytchu est venu me pk !"

A. NATAF

catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Comme Oro je suis conte 1 guerre contre armada...
Après moi g rien contre lytchu...on s'entend relativement bien(pas de pk, pas d'insultes...et je la gèle même quand je la croise pour qu'elle me voie(c pas pour autant qu'elle se déchène sur moi dans les 2 secondes qui suivent))...
Je pense que le problème est a régler entre oro et lytchu... après chacun considère que l'autre est 1 con alors on est mal barrés pour que du jour au lendemain sa soit le grand amour entre eux..
En ski concerne l'exemple d'oro...si vs voulez vs taper dessus a plus pouvoir ok pas de problèmes mais faudrait au moins avoir 1 discussion en ski concerne nos regroupements de guildes si 1 guerre se déclare....Je c pas moi mettez vous d'accord pour mettre vos différents de cotés le temps de la guerre (ou autre) quitte a vous pk 1 fois que tout soit fini.

Ap moi aussi j'aimerai parler d'1 truc...on se la joue ptetre 1 fois qu'on a les ailes...mais moi sa me soule aussi les ptits lvl (0-80 et je dis pas sa pce que je suis 87....pce que a mon niveau jsuis loin de la fin du jeu...) qui se sentent péter plus haut que leur cul...et qui se permettent des folies de langage et de pk en pensant que "de tt façon jpe bien gueuler comme 1 porc sur 1 gars et vouloir essayer de pk c pas tres grave i a des "hauts lvl" après qui sont la pour lui faire sa fête"....alors faut apprendre a fermer sa gueule,s'écraser et se remettre en question...
Moi je dis sa vs en faites ske vous voulez...mais aprés phx...i a des pbs avec 1 de chez armada et la je vois que maintenant c avec CRACK(qui est aussi pr info 1 guilde fr)...

(voila voila.....mici oro d'ecouter tes guildiens^^) affaire a suivre de pres qd meme pr armada.....

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Je dirais pas mieux que cata.
Régler vos comptes avec les connards, pas obligé d'impliquer toute la guilde.
Par conter un petit post explicatif pour chaque cas à  pk ça serait pas mal. A chaque fois, j'en vois de nouveaux alors que la veille j'ai discuté avec sans pb.

MSN
Ocine

Point(s): 49

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

*pense c'est c'est compliqué vos histoires*

stevou

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Mutor a écrit:
bon l'autre jour lytchu me dit quelle va pk tous les cdd lol parce qu'un nouveau (deja banni) avait pk un des leurs.. faut pas sortir les grands cheveaux pour une petite escarmouche.. mais bon comme dirait CLAOUD SI TU FAIS CHIER TU VAS EN CHIER.. je prospose sinon de faire ce putain de tournoi.. pkoi pas un 3vs 3 deja. . avis a armada
^^
je felisite mutor
pour le clin d'oeil et lui dit de revenir y a un nouvo truc pasionnant dans 2moons
KI chere le merde  s'en prendra 6pied sous terre^^ (en + sa rime me sui balade)
Cool

stevou

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Mutor a écrit:
^^
je felisite mutor
pour le clin d'oeil et lui dit de revenir y a un nouvo truc pasionnant dans 2moons
Cool

stevou

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

Mutor a écrit:

^^je felisite mutor
Cool

Ocine

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

triple post ! gg

InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: armada vs cdd??? Répondre en citant

c'est une technique pour avoir plus de points Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: armada vs cdd???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Vie de la guilde -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation