CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Le PATCH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

patch de #$&*# jsuis deco toutes les 15mn avec un message d'erreur, et en plus ya pas de skills pour segnales.        

Je suis dé gou téééééééééééé!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

ça me met toujours "cannot connect to the serveur"

Et quand je lance le jeu, sur le minilaucher (avec" 2MOONS Bad Moon Rising") ya marqué:"The client you are using is no longer valid and does no have all ofthe new features in Bad Moons Rising" et ensuite il y a un lien "Click here to get the latest version! " qui m'ammene bien sur sur le site officiel et qui me sert a rien...

pourtant j'ai bien utilisé le lien de téléchargement sur le fofo alor je sait pas trop ...

killertu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

bon moi ce matin ca ne fonctionnait pas je desintaller 2 moons et 2 moons bmr et tou reinstaller et otu fonctionne a merveille il faut  que ton laucher ( oou tu pese sur start) le update soi a 3.0.0 sinon ca ne marchera pas

IsIlDaR

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

C bon, j'ai réinstaller, mais now il me met "Incorect ID" pour mon account , j'ai essayé avec l'account d'un pot et ça fonctionne ...va comprendre...

IsIlDaR

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ouffffff

ce con là il ne veut plus de majuscule a mon ID
connnneeeriiiiiiiiiiieeeeeeeee !!!!

bon bref ça fonctionne^^
vais tester ça now^^

Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

moi aussi j'avais incorrect ID et visiblement avec ce nouveau client les majuscule sont interdite

IsIlDaR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

Je sait pas si c'est pareil pour vous mais pour moi ya pas moyen de me connecter=> [incorect ID]

j'ai testé 5 comptes différents et c'est la même chose pour tous...( que ce soit abaddon au Trieste d'ailleur)

IsIlDaR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

J'oubliais, depuis l'ouverture de Bad Moos Rising j'ai un message d'erreur à la fermeture du jeu:

L'un de vous a t-il une explication please?

InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

dapres moi 'cache.csv' c un notepad alors fo que tu change les note =p(mais je c pas changer koi dsl)

IsIlDaR

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

Oui j'ai déja regardé ce fichier mais d'après mes notions en info il n'y a que des références au temps de  transmissons des donnés et au longueur des trames .
Bref je ne comprend pas trop en quoi il peut bien y avoir des erreurs dans ce genre de fichiers...

mais ce n'est pas vraiment ce qui importe puisque ça ne m'empechais pas de jouer ça.

Le gros probleme c que je ne peux pas me loguer (craneuse non plus d'ailleur) !!!!

RainHeart

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:28 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

Astuces:

Incorrect ID = écrire son login tout en minuscule (même si y a en réalité il y a des majuscules)

Le problème du fichier cache.csv = aller dans le dossier d'installation de 2Moons  BMR/data/ et supprimez-le.
A la prochaine ouverture ,il le recréera et correctement cette fois-ci !

IsIlDaR

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

Salut Rain ! ça fait plaisir de te voir tien ! Smile)

pour ce qui est de l'ID en minuscule j'avais découvert ça par moi même déja avant mais là ça n'était pas le problème=>ça a passé tout seul

Pour le fichier cache je l'ai dégagé et il s'est bien recréé comme il fallait ^^ Merci bien Smile)

orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

Vous pouvez supprimer les images dans le meme dossier xD

MSN
orni

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

Bon chez moi ça merde sur le vieu pc mais je crois que c'est le disque dur qui va me lacher  Sad

MSN
InYourFaceee

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 03:04 (2008)    Sujet du message: Le PATCH Répondre en citant

ben moi depuis 1 mois ,mon ordi a tout a coup commencer a lagger comme mon pere sans ses cigarette
ca rend le jeux vraiment pourri Sad  mais yer trop drole mon pere Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Le PATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation