CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

Le patch ! non le client suite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite ! Répondre en citant

Ocine l'infatiguable, le hiboux des hard core gamers de 2moons est actuellement en ligne, il est 1h00 et l'update n'est pas terminé ! mais que va t il se passer ... suite au prochain épisode.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocine

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite ! Répondre en citant

Double post ! et oui épisode2 le nouveau client, il est bientot 2h00 et c'est pas encore pour cette fois xD à suivre ...

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:46 (2008)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite ! Répondre en citant

Ils sont long !
8h45 et les serveur ne toujours pas ouverts.
[Et moi qui me suis levé plus tot exprès pour voir les nouveautées :'(  ]

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:29 (2008)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite ! Répondre en citant

9h30 et tjr pas de connection au serveur...
j'y go, on verra ça ce soir Very Happy

Ocine

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite ! Répondre en citant

haha c'est terminé, mais Incorrect ID comme d'habitude ... acclaim et ses technicien a deux balles

inong

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite ! Répondre en citant

et moi je pense que je nai pas downloader le bon patch ecq vous pouver menvoyer le bon lien svp

je sais pu quoi faire 2moons marche pu je downloader genre 4 fois le new patch et rien

reinstaller 2moons rien non plus

AIDER MOI SVPPPPPP !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Le patch ! non le client suite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Astuces et entraide -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation