CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

ma presentation....mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killertu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: ma presentation....mdr Répondre en citant

kikou tout le monde je viens de rejoindre la guild ajourd'hui...J'ai quitter la  guild armada parcequil tranfere tout sur le serveur euro.....j'habite au canada(quebec )alors impossible pour moi! Je  suis une fille  hein oui  une fille qui joue avec un bagi je suis lvl 83, jai 24 ans et je suis fiere maman de 2  jeunes filles alors c pour ca que je  joue juste le soir(mon heure  a moi ...)mmmmmmm je crois que jai faites le tour.. je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus .....bah mon conjoint joue aussi a ce joue il a egalement un bagi lvl 106 perso= armour02
bon je crois vraiment que c tout alors on ce croise ds le jeu!!!!!
killertu ou si vous preferer....bah moi je prefere KIKI mouhahaha

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goulat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: ma presentation....mdr Répondre en citant

bienvenu Very Happy c chouette tu vienne avec nous ^^ jconnais armour je jouais souvent avec lui et desty lol mais bienvenue dans CDD 

killertu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: ma presentation....mdr Répondre en citant

oui desty lui c  le cousin a  armour et jake02 membre de cdd lui bien c mon beau-frere!!! mon frere egalement il joue c capecode lolllll

catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: ma presentation....mdr Répondre en citant

bienvenue a toi aux cdd^^
Si sa pe te rassurer t'es pas la seule fille de la guilde^^..t'aura le tps de toute les rencontrer....

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: ma presentation....mdr Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

Ocine

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: ma presentation....mdr Répondre en citant

killertu a écrit:
oui desty lui c  le cousin a  armour et jake02 membre de cdd lui bien c mon beau-frere!!! mon frere egalement il joue c capecode lolllll

je connais capecode je l'est deja vue devant le donjon xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: ma presentation....mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> CONSEIL DU DIABLE -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation