CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

l amour pour les nanas du guild ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

facile d'attaquer sur l'orthographe quand on a pas d'argument, surtout sans savoir le niveau d'étude des gens ... on se rattrape sur les petits détails comme on peut hein Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

j'adore jouer...
pdt mon absence g bien appris que tu te faisait bien lécher le cul par tt les mecs de la guilde, a priori t pas capable de te démerder seule..
alors les ptites chattes en chaleur qui savent pas quoi faire appart emmerder les autres sont les mal-venues ici...tu ns parle de grandir..mais du haut de tes 12 ans je ferai pas ma maligne....bien sur tes prétendants etants parti..tu te trouve de fausses excuses pr partir....et ap c bien de faire sa belle alors que l'on est plus ds la guilde....
les CDD c plus ta guilde alors c pas la peine de vnir polluer notre fofo avec tes gamineries....

autre chose?

ExXtasY

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Bien sur,

Je voulais juste dire merci pour ceux qui font de mes paroles un problème d'Etat major.

Description de votre personnalitée :

Plus prétentieux que vous ça n'existe pas
Vous voulez être plus royaliste que les rois
Eux-mêmes philosophes dans tout domaine

Vous etes en guerre permanente avec les autres
Les bandes se forment,
On comprend vite que l'on est plus fort avec ses potes

Vous vous croyez homme, mais t'es qu'un con
Et il y a qu'à toi qu'on l'a pas dit.

Vous jouez les caïds pour une bille
Puis une fille, les poils s'hérissent

Les temps engraissent
Vous tapez pour des peccadilles

Evitez les yeux, on doit pas voir quand ça va mal
La moindre faille physique ou mentale
L'issue peut vous être fatale

MSN
seydanger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: o sa pas de bon sens Répondre en citant

mon dieu c etait l amour pour vous
et vous vous chicanez
mais c koi le probleme
vous vous fouttez de ma gueule ou koi ^^
mais bref
arretez de vous chamailler
on a tous etait dans le meme guild un jour
dieu prkoi je suis pas mort
tu m as garder vivant pour voir sa Sad
Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

loOl je me prent pas la tête ^^
Ca leurs apprendras peut être a être plus réspéctueux,
Ceut qui m'étonnerais fortement vu leurs états d'esprits ... :p

MSN
catamania

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

oh lala tention elle nous montre qu'elle sais écrire...c sur elle a pas 12 ans mais 13....bravo....
c'est facil de parler des gens qd on les connais pas...je v te dire 1 truc...
moi aussi jsusi 1 meuf,g jamais rien demandé a personne et je respecte tt les gars avec ki g pu jouer en particulier les createurs de la guilde et ocine...
tu sais tu sera tjs con pr qq'n,alors je suis fière d'être ta conne!sa tombe bien t'es la mienne aussi maintenant
alors comme tu dis si bien,jsuis ptetre 1 caid mais jsuis 1 pilier de la guilde...jsusi ptetre la seule qui est capable de regler les pbs,ecouter et aider qd il le faut....tu me croira ptetre pas mais on m'm bien sur ce jeu et la majorité des personnes avec qui je joue ne savent pas que je susi 1 meuf....(eh ouai gptetre 1 chatte mais elle crie pas miaou des qu'elle est en manque)
a force de jouer (seul) tu verra que des merdeuses ds ton genre entraine des pk intempestifs....
pi voila....jme prends ptetre svt la tete sur ce jeu..mais si c pas moi qui le fait,tlm part en couille...
ap qd jsusi partie de la guilde....t'as fait de la leche alors que je t'avasi jamais vu de ma vie....malheureusement pr toi jsusi 1 meuf et j'm pas la leche....surtt si sa viens de qq'n que je connais pas....
pi voila...apres tt c qu'un jeu comme tu dis ci bien...alors je te prierai d'arreter de ppourrir mon jeu....

Ocine

Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

lol tu dit qu'on pige rien a mes phrases mais tu nous sors des trucs hors contexte Rolling Eyes  tu veux nous faire des belle proses mais ca ressemble a rien ton machin "Vous vous croyez homme, mais t'es qu'un con " tu veux parler d'ortographe je sais pas si c'est correct.

je sais pas ou ta trouvé ca mais c'est débile, ou alors tu la bidouillé toi meme en 3 minutes ce qui me parait plus plosible Cool

turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

ouai exx si tu veux foutre la merde tu te tire de ste fofo et tu la ferme, ya pa si longtemps la guilde vivait tré bien, bonne blague tt le temps et tt... mais si pour faire ***** les autres, tu tcasse!
Bannir Bannir Bannir Bannir
Tiken Jah Fakoly!!!!

Dernière édition par turtatook le Dim 1 Juin - 19:49 (2008); édité 1 fois
seydanger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

SVP tout le monde pas de chicane dans les message de seydanger
moi c juste de l amour
je veut pas de chicane merci
je vous adore tous

MSN Skype
ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

loOl Cata :

Je ne pourrie pas ton jeu, mais le forum =)
Je n'est pas 13 ans, merci de me rajeunire tous de même =)
Je ne voi pas l'aide que tu as pu apporter malheureusment (je suis venue un peu tard peut etre) =)
J'aime les Pk =)
Je suis d'accord ce n'est qu'un jeu donc je ne voi pas ce que tu vient faire dans l'histoire la enfaite.

Ocine :

Il y'as des moments ou il faut fermer ca geule, je pence que c'étais ton moment ^^
Rien d'autre a dire

Turtatook :

Ce n'est pas par ma faute que la guild est partie en couille, de plus je ne pouvez pas jouer quand ca c'est passé xD
Donc que dire ... La ferme peut etre ??
Oui je pence que c'est l'idéale =)

Sey :

Moi aussi je t'adoree mais ils me cherchent =)
Pi le forum reprendras vie quand je serais partie ^^
Pence aux points positifs =)

MSN
catamania

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

eh ouai! heureusement pr moi t'etais pas la avant! et t'es vite partie qd jsusi revenue...
et sa tombe bien j'm aussi les pk! fait gaffe a ton cul...il prendra ptetre feu avec moi
et pr info, jme sens concernée pce que c ma guilde et non la tienne... que tu pollue notre forum avec tes post a la con! si t'as 1 pb viens a heiharp et on régle sa....
ap tu pe ptetre faire 1 morale a ocine mais tu sais quoi ferme la d abord! ta trop ouvert ta gueule la!
et t'as pas d'ordre a donner a turta....
quant a sey! bizaremetn il trouve comme nous tous que t 1 conne la!
alors tu sais quoi je v me répéter mais FERME TA GUEULE ET CASSE TOI!

ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Raaaaaaaaaaah J'aime :p
Et donc oui je disais loOl
Je vais te Pk
Je vais te Pk
Je vais te Pk loOl t'as pas autre chose ??
C'est un jeu , ca me dérnage pas de ma faire Pk loOl

MSN
catamania

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

ehh ouai lol
 je crois l'avoir dit 1 fois....pi g juste dit que comme toi j'm le pk!
facil de déformer tt skon dit!
et tant mieux si t'm être pk! gratz a toi si t'm être 1 perdante

Mutor

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

oO

ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

loOl tant que tous est virtuel, rien ne me dérange réelment enfaite,
Ont ne connais pas les gens, juste ce qui veulent faire croir aux autres,
C'est parfois domage, tu sais je suis pas du genre a me prendre la tête en temps normal
Mais toute foi j'aimerais avoir une diiscussion avec toi,
Juste pour qu'ont regle ca tranquilou sur la plage d'avalon =)
Tu pouras me Pk si tu le souhaite je ne pence pas que ca te fasse si plaisir que ca vu mon petit lvl ^^
Donc ca te tente qu'ont regle ca tranquil ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation