CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

l amour pour les nanas du guild ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocine

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

lol waaaah attention, c'étais mon moment ! honnetement depuis le début j'adore tes arguments contre moi, tu as commencé par dire que j'etais méchant ! apres que je savais pas écrire correctement (d'ailleur tu as voulu nous montrer comme tu écrivais des jolies choses, mais si quelqu'un a tout compris de sont truc bizare je suis pas contre une explication) et maintenant tu dit que c'etais le moment de fermer ma gueule ... ta envie de chercher la merde mais tu sais pas quoi dire lol mon post initial disait que je tuais sey pour partir avec cata qui devais l'épouser (tout le monde avait vue que je voulais montrer ma supériorité, et que je suis quelqu'un de prétentieux et con dans ce post !).

Tu as répondu que j'etais méchant, soit ! si y'avait que ca on peut le prendre a la rigolade, mais non ! madame qui cherche a faie sont interessante (qui a reussi en plus : o) rajoute que je l'est tué a parca (souvenir, souvenir, oh mais tu était rouge non ?), que je suis pas solidaire entre francais ... parca c'est une place pour le fun et le PK (a pas compris ca encore), et pour un brin de provocation, oui ocine t nul un summoner ta tué tralala sans oublié le double post avec le PS histoire de dire tu peut faire ta grande gueule et me buté a parca je t'emmerde.

Si tout le monde remonte a la page une et relis bien les messages, on verra qui a commencé quoi :') mais je vous l'accorde j'ai rien fait pour arranger l'histoire.

PS: pendant que j'ecrivait ce super post y'as eu d'autre message waouh ! pourquoi sur avalon, tu peut poster tranquil sur le forum comme tu dit, moi ca m'interesse de savoir ce que tu vas dire Rolling Eyes  promis je dirai rien pendant au moins 5 posts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

ba écoute la g pas que sa a faire....
c bien dommage la guilde va pas pouvoir profiter de ce tete a tete...
disons demain! si g du tps a te consacrer...ou 1 autre jour....
tant que t'arrête de dire de la merde sur le fofo

ExXtasY

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Aucune réponse, ton post est trop long, je n'ai pas envhi de lire =)

MSN
ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

ps : Cata, quand tu veut, je suis dispo la semaine prochaine

MSN
Ocine

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

ExXtasY a écrit:
Aucune réponse, ton post est trop long, je n'ai pas envhi de lire =)

lol qu'est ce que je disais ! sans arguments ... owned. a bientot pour le prochain épisode

ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

BOUM =D

Le principale sujet de discution étais que tu m'avais Pk pour infos xD
Ensuite tu n'as qu'as revenir en arriere et relire ^^

MSN
catamania

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

héhé c deja fini!
dommage je m'amusais bien moi.....
je susi qq'n qui aime jouer...
ah non sa reprends!!!
c con je v faire a manger...................... jme redefoulerai ptetre demain!

Ocine

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Ocine a écrit:
*sord sa hache pour etriper seydanger* j'ai fait mieux ! tu pars avec moi maintenant !! Twisted Evil

*remonte les pages* sujet du topic: "l'amour pour les nana du guild" ok on a tout de suite vue que ca parlais de ton PK, *continue de regarder les posts* ma réponse en quote ci dessus juste apres celui de tristella, ton seul post dit "très mignon" la aussi on vois bien le rapport avec le PK.

ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

loOl oki ^^
Mais faudras que tu m'éxplique ...

Tu as dit tous a l'heure :

tu sais quoi je v me répéter mais FERME TA GUEULE ET CASSE TOI!

Et la tu dit :

héhé c deja fini!
dommage je m'amusais bien moi.....

Rahhhhh faudrais savoir ^^
Mais ont vera ca tranquilou a l'ocas =)

MSN
ExXtasY

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Aww Ocine Ocine Ocine ...
Tu vient aprés la guerre la,
Y'as plus de tentions ni rien, plus d'adrénaline,
A l'ocas ont remetras ca si tu veut, quand je serais dans le feu de l'action,
La je suis dans mes cours, y'en as qui apprenent le francais toujours :p (Rahhh désolé elle devais sortir)
Quoi que tu as fais des progrets, comme quoi je te suis bénéfique xD
A++ :p

MSN
Ocine

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

encore une fois on vois bien que ta rien a répondre ... j'invente rien, y'as juste a tout lire. Enfin comme tu veut, sujet clos pour moi, que dire de plus face a quelqu'un qui répond par je ne lis pas ton post c'est trop long.

tristella

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Tout ce que j'ai envie de dire c'est que vous êtes tous cons et complètement gamins, vous vous prenez la tête pour rien là vous vous en rendez compte? Vous avez tous tort et personne veut l'admettre alors vous tournez en rond.
      Enfin, vous en avez surement rien a foutre alors continuez a vous disputer comme des ados boutonneux dans la cour d'un collège miteux, ça doit vous faire du bien au fond.

PS : moi aussi je t'aime sey, et jsuis aussi pour l'amour et la paix Okay

IsIlDaR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Je rejoins l'avis de tristella, ce que vous faites ne mène à rien,
cessez de vous répondre si vraiment vous ne pouvez pas arranger la situation,
c'est le forum de la guilde et franchement des disputes comme celle ci ne sont pas engageante pour les nouveau ou les futures recrues On promet une entente cordiale et de l'entraide, pas des conflits et des prises de têtes inutiles,
je ne suis pas contre le pk tant que ça reste  fun,  même si certaines personnes se mettent à insulter direct
ce n'est qu'un jeu, faites comme moi, ignorez ces comportements et faites vous plaisir.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et au plaisir de vous revoir de meilleure humeur : )

seydanger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

moi je retourne chez cdd sa suffit les separations
j espere que tout le monde voudra bien me suivre
parce que ensemble on est mieux
svp faite comme une famille
en passant mutor y a une chose que je suis d accord avec fenrir
(tu n as la droit de dire j ai monter mon lvl seul alors les autre le dois faire aussi sa c pas un sub sa)
(c est juste un example y en  a dautre)
montre ton leadership et soit plus active dans les guild chat svp
ne me prend pas mal
je n ai rien contre personne
mais je trouve sa dommage qu on soit separer
ensemble je pense qu on serait plus fort
alors merci a tous
moi je dis sa pour votre bien

MSN Skype
Eorl

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Peace les gens peace, on est pas là pour s'embrouiller pour des conneries,
je sais de quoi je parle on a eu des gros problèmes récemment et c'est pas top Mr. Green

Donc les gens en chaleur vont évacuer leurs hormones, on prend sur soi,
et cata vient avec moi ! Ca marche ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation