CONSEIL DU DIABLE Index du Forum

l amour pour les nanas du guild ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turtatook

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

D'abitude je suis peace and love, mais la ça comence a me souler, je pensait ke t t sympa exx, mais de la a insulter les autres et a trouver des trucs marant pour se foutre de la gueule des autre... tristella je suis dacc ac toi ke c stupide de se battre comme ça, mais nempeche que exx revient tjr ac d'autres excuse et tt. Je propose de fermer ce topic et de loublier, ok?
Tiken Jah Fakoly!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExXtasY

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 05:37 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Raaaaaaah deja oubliée ^^

MSN
Darom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

Aw, rien ne vaut une bonne grosse dispute ......

pour mettre les choses a plat,
et ainsi, se réconcilier sous la couette  Mort de Rire

krissdevalnor

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^ Répondre en citant

coucou
désolé de pas avoir posté plus tot mais bon la vie c'est la vie jai été prise par d soucis quotidiens.
Sinon je viens de lire ses magnifiques pages, j'ai peut etre pas mon mot a dire, mais vo mieux ce defoulé dans le virtuel que se taper la gueule dans la réalité non?
Dernier point: c'est vraiment bas exxstasy de descendre les gars sur l'orthographe. Merde c'est du nain porte quoi , sur le net et sur les fofo en général on écrit comme on ve c'est pas Apostrophes ici ( et tout le monde s'en fout de ton niveau d'étude et de ton français impécable (qui ne l'ait pas d'ailleurs)) A bon entendeur salut.
Bisous cata ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: l amour pour les nanas du guild ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL DU DIABLE Index du Forum -> Imagerie -> screenshot et fan art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation